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Spécialiste au Développement des Affaires

CFM Robotique

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le juin 2, 2021.

Tu as envie d’évoluer au sein d’une entreprise jeune et dynamique? Tu voudrais faire une différence dans le lancement de notre nouvelle marque de commerce ? Tu carbures aux défis? Et bien, CFM Robotique veut entendre tes idées et pourrait définitivement te faire évoluer !

Œuvrant dans le domaine de la robotique industrielle depuis plus de 25 ans, CFM Robotique détient et continue de développer un énorme bagage technologique reconnu sur la scène de l’automatisation.

Ce bagage d’expertise et la standardisation de nos produits nous permettent maintenant de lancer notre nouvelle marque de commerce ; DIY-Robotics (diy-robotics.com). Cette nouvelle marque est prête à conquérir le monde, mais elle a besoin d’une équipe solide pour y arriver : elle a définitivement besoin d’une personne comme toi !

Avec un modèle d’affaires comme nulle part ailleurs, DIY-Robotics se démarque par sa gamme de produits flexibles pour tout manufacturier désirant augmenter sa productivité, mais aussi par sa plateforme de support open source. Sur notre site web, les utilisateurs peuvent accéder à une panoplie d’outils, de tutoriels, de gabarits de programmes et bien plus encore!

Nos clients cibles sont autant des manufacturiers à l’international, que des intégrateurs robotique aux 4 coins du monde et notre Directrice au Développement des Affaires a besoin d’aide pour développer et entretenir toutes ces belles relations! Le candidat idéal a de la « drive » et une belle énergie positive… et aspire à de belles possibilités d’avancement!

Exigences du poste

  • Être titulaire d’un Diplôme d’études post-secondaires
  • Avoir une expérience pertinente en ventes B2B
  • Bilingue (Anglais/Français)
  • Expérience en « cold call », un atout
  • Excellentes aptitudes en communication et relations interpersonnelles et une forte capacité en présentation
  • Bon sens de l’organisation tout en étant capable de travailler sur plusieurs projets à la fois, sous pression, et dans un environnement de travail d’équipe
  • Connaissance de l’industrie, un atout
  • Avoir une expérience en marketing, un atout
  • Connaissance d’un CRM (Hubspot), un atout

Principales responsabilités

  • Soutien au développement des marchés Nord-Américains et Européens
  • Mise à jour des fiches clients et entreprises dans Hubspot
  • Présentations et suivis auprès des clients et partenaires via téléphone et courriel
  • Gestion et prise en charge des leads qui proviennent de notre centre d’appel et de nos efforts de marketing web
  • Peut être appelé à faire de la vente de type « cold call » à l’occasion
  • Peut être appelé à collaborer avec l’équipe marketing

Le candidat idéal veut aussi apprendre et évoluer dans une entreprise qui déborde d’idées!

Note : Le genre masculin a été utilisé pour alléger le texte.

Aptitudes requises

  • Leadership et esprit d’équipe
  • Aptitude marquée pour la résolution de problèmes (esprit d’analyse et de synthèse)
  • Grande capacité à apprendre rapidement et à faire face aux changements
  • Esprit d’initiative et motivation
  • Autonomie et débrouillardise
  • Capacité à travailler sous pression
  • Professionnalisme exemplaire dans les échanges avec les clients, fournisseurs et collègues