Captivé par l’environnement des relations d’affaires avec des partenaires commerciaux et institutionnels de haut niveau ? Vous êtes un bon négociateur ? Ce poste est pour vous.
Notre client est à la recherche d’une personne avec des aptitudes exceptionnelles en communication et négociation pour pourvoir un poste de Responsable du développement international à Sherbrooke. Vous allez jouer un rôle clé dans la compagnie ! Vous serez le catalyseur qui propulsera la croissance et le développement des affaires à l’échelle internationale.
De plus, vous allez être au 1er rang pour rencontrer les clients pour discuter les besoins actuels et de trouver différentes stratégies pour mettre à jour un environnement propice pour qu’ils puissent bénéficier de la meilleure qualité de notre service.
Principales responsabilités :
Stratégies et croissance
- Vous promouvez la prospection et cherchez de nouvelles opportunités du développement jusqu’à la mise en œuvre.
- Vous mettez en place des stratégies de croissance, notamment en vous gardant informer des pratiques concurrentielles de l’industrie.
- Vous développez des plans d’actions efficaces pour identifier de nouveaux marchés et de nouveaux clients potentiels.
Gestion de portefeuille client
- Vous maintenez une relation efficace avec les clients actuels en implémentant les actions nécessaires.
- Vous parlez couramment sous forme de KPI, au point d’en faire l’élément central de la croissance de portefeuille client.
- Vous gérez et développez les comptes stratégiques de l’entreprise.
- Vous assurez une bonne régularité de suivi des soumissions et des leads interne.
- Vous prenez votre aide pour toutes autres tâches connexes.
Si vous êtes prêt à relever de nouveaux défis, nous voulons vous rencontrer !
L’usage du genre masculin n’est utilisé que pour alléger le texte.
Les avantages de ce poste ?
- Pour mieux se reposer, des vacances avec contribution de la compagnie très avantageux.
- Pour les péripéties de la vie, un ensemble d’avantages sociaux avec contribution de l’employeur.
- Pour célébrer les succès de la compagnie, un système de bonification très intéressant.
- Pour votre avenir professionnel, un développement de carrière rapide.
- Pour un équilibre de vie, un horaire flexible et mode hybride de travail.
- Pour votre bien-être au travail, une cotisation à un centre d’exercice.
Exigences :
- Baccalauréat dans un domaine pertinent.
- 3 à 5 ans d’expérience dans la vente B2B, de préférence en développement des affaires ou en gestion des ventes.
- Connaissance de la suite MS Office (Word, Excel, PowerPoint) et de logiciels CRM, Salesforce, etc.
- Bilinguisme écrit et oral (français et anglais).
- Espagnol est un atout.
- Bon orateur.
Profil recherché :
- Une fibre commerciale affirmée en communication et négociation.
- Vous voyez grand, ce qui vous permet d’être un leader proactif dans l’atteinte d’objectifs.
- Organisé, méthodique et rigoureux.
- Vous avez un sens de l’analyse et du détail développé.
- Le développement d’affaires informatisé, les analyses et les KPI font partie de votre quotidien.
- Selon vous, la première règle d’un bon service à la clientèle, c’est l’écoute active des besoins du client.
- Vous transformez vos relations professionnelles en clientèle fidèle.
- Vous êtes à l’affût du marché et de ses tendances : vous ne craignez pas d’explorer des terrains méconnus.
Ce poste vous intéresse? Faites parvenir votre candidature à Takwa Fatin par courriel à takwa@bedardressources.com.
Ce n’est pas tout à fait ce que vous cherchez? Consultez toutes nos autres offres d’emploi sur www.bedardressources.com. Revenez nous voir souvent, de nouveaux postes sont ajoutés tous les jours!