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Représentant(e) expérience client

Remorques Gator

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le janvier 3, 2021.

Faire partie de l’équipe Remorque Gator, c’est avant tout travailler pour une entreprise familiale qui a su faire ses marques en tant qu’employeur visionnaire et humain depuis de nombreuses années. C’est aussi prendre part à la croissance d’une entreprise québécoise dans un environnement dynamique où les idées et le bonheur de chaque individu sont pris en considération.

Depuis ses premiers pas dans le monde de la fabrication et de la distribution de remorques, Remorque Gator a su se démarquer par son écoute active des besoins des consommateurs et par sa capacité à s’adapter rapidement au marché.

À l’aide d’une équipe de direction aux idées ingénieuses et avant-gardistes, le nom de l’entreprise circule maintenant à travers la province et ne fait que croître année après année.

Faites partie de l’équipe et vivez la différence Gator!

Ici, le travail ne manque pas. Bien implantés au Québec, nous avons un excellent volume de ventes. En pleine expansion, nous prévoyons partir à la conquête du marché de la Nouvelle-Écosse et des États-Unis. Nos représentant(e)s en expérience client vont nous aider à atteindre ces objectifs, car ils sont sur le front pour la conquête de nouveaux clients.

Nos avantages :

  • Un emploi permanent à temps plein;
  • Emploi à l’année ;
  • De nombreuses formations à l’interne;
  • Une équipe dynamique.

Horaire de travail:

  • 8h00 à 17h00 du lundi au vendredi;
  • 1 samedi sur deux (8h00 à midi).

Responsabilités:

Au quotidien, nos représentant(e)s expérience client doivent interagir avec les différents clients soit par téléphone ou en personne en réponse à une demande à propos des produits et services offerts par la compagnie.

Plus spécifiquement, ils ou elles doivent:

  • Accueillir le client en personne ou par téléphone ainsi qu’établir une relation de confiance avec celui-ci;
  • Expliquer aux clients potentiels la performance des produits, leur fonctionnement et leurs avantages directement dans la salle de montre, par téléphone ou via courriel;
  • Effectuer les entrées d’information dans les différents logiciels utilisés par le département des ventes;
  • Assurer un suivi rigoureux avec les clients potentiels ainsi qu’un suivi après vente;
  • Assister à des cours et des formations sur les produits et la vente selon les directives du directeur des ventes;
  • Participer, occasionnellement, à des activités sociales et commerciales;
  • Accompagner le client lors de la prise de pocession de la remorque, en s’assurant qu’ils comprennent les caractéristiques de fonctionnement, la garantie et les documents à remplir.
  • Tout autres tâches connexes.

Nous recherchons une personne qui se démarque par son enthousiasme, sa soif d’apprendre et son désir de travailler en équipe. Les défis, elle en redemande!

  • Expérience et aisance à commniquer au téléphone avec les clients;
  • Facilité à utiliser un logiciel informatique en lien avec la vente;
  • Avoir de l’entregent;
  • Être proactif;
  • Avoir à coeur la satisfaction des clients;
  • Capable d’écoute active;
  • Connaissance du domaine des remorques (atout) ou être disposé à apprendre.