Agence Continuum
Pour un manufacturier de véhicules électriques à Sherbrooke.La personne sélectionnée occupera un rôle administratif qui se déroule à 90 % en anglais.Voici les CONDITIONS DE TRAVAIL : Poste permanent à temps plein de jour.Voici les AVANTAGES que vous obtiendrez : Salaire annuel entre 55 000 $ et 65 000 $; Assurances collectives; REER aveccontribution de l’employeur; Vacances et congés alléchants (quatre semaines!); Allocation pour l’inscription au gym; Entreprise sensibilisée aux enjeux environnementaux.Voici les RESPONSABILITÉS que vous aurez : Accompagner les clients pour identifier les bons numéros de pièces; Émettre des soumissions et passer les commandes; Préparer des expéditions et documents de douanes; Gérer lesexceptions avec les douanes; Facturer les commandes; Effectuerdes retours et des crédits, au besoin; Approuverles factures de transport; Générer des rapports en lien avec les budgets de vente; Supporterles clients pour les questions techniques et, au besoin, acheminer les clients vers le département de l’ingénierie ou du soutien technique.
Voici les EXPERTISES à posséder: 3 à 5 ans d’expérience en administration, coordination des ventes ou autre expérience similaire; Bilinguisme français-anglais; Connaissance de la suite Office et de logiciels ERP (PGI), SAP, etc.
Voici les APTITUDES recherchées: Excellentes habiletés en communication; Leadership; Très bon esprit d’analyse; Capacité à comprendre les problématiques du marché et des clients; Haut niveau de flexibilité et d’adaptation.