Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Opportunités locales, près de chez vous

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à sherbrooke  

Trouvez un emploi près de chez vous aujourd'hui

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Directeur général des opérations fixes

Boost Groupe Conseil

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le mai 12, 2024.

Vous êtes passionné par l’industrie automobile et vous recherchez une opportunité où vous pourrez mettre en valeur votre expertise en gestion opérationnelle?

 

Nous avons le poste idéal pour vous!

 

Notre client est à la recherche d’un leader passionné, dynamique et orienté résultats pour prendre les rênes en tant que Directeur Général des opérations fixes à Rimouski, orchestrant une symphonique de croissance et d’innovation à travers nos concessionnaires.

 

Joignez-vous à eux pour une aventure riche en opportunités et en performances remarquables.

 

Travailler chez notre client c’est : 

·        Salaire et bonification à la hauteur de votre talent!

·        Avantages sociaux complets avec assurances dentaires

·        Assurance-groupe pour invalidité et vie

·        Accès à la télémédecine

·        Jours fériés supplémentaires pendant la période des fêtes

·        Tarifs préférentiels sur véhicules et entretien

·        Formation manufacturière offerte

·        L’opportunité de vous réaliser et faire grandir une équipe stimulante et passionnée !

 

Les défis qui vous attendent : 

·        Élaborer la mission, les objectifs et les politiques

·        Gestion financière des départements pour assurer la solidité

·        Analyse et correction des résultats opérationnels insatisfaisants

·        Planification annuelle des opérations

·        Établissement des objectifs mensuels et annuels

·        Organisation de réunions de directeurs pour assurer l’efficacité

·        Faire le processus de recrutement d’embauche

·        Approbation des programmes de rémunération

·        Effectuer les évaluations de rendement annuelles

·        Distribuer les communications du constructeur

·        Remplacer les directeurs des ventes en cas de besoin

·        Établir et mettre en œuvre les budgets de marketing

·        Collaborer avec les autres départements pour promouvoir l’entreprise

 

Pour être sur votre « X » au quotidien :

·        Détenir un BAC en administration des affaires ou des études dans un domaine similaire

·        Détenir au moins 10 ans d’expérience en vente automobile et en gestion d’équipe

·        Maitriser l’analyse de bilans financiers

·        Avoir une attitude positive

·        Proactif

·        Leadership pour encadrer et motiver les équipes

·        Posséder une grande aptitude au travail d’équipe

 

Ça vous parle? On doit absolument se rencontrer!

 

Soumettez votre candidature à rh@boost.ca !

 

*** Le masculin utilisé a pour seul but d’alléger le texte.