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Coordonnateur – Programme Certification

BRP

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le novembre 18, 2020.

LA VIE CHEZ BRP

Nous créons des moyens innovants de se déplacer – sur la neige, sur l’eau, sur l’asphalte ou sur la terre – même dans les airs.

Ayant son siège social à Valcourt, au Québec, BRP réinvente la façon dont vous accédez à votre monde depuis 2003 et au-delà. Forts d’une tradition d’ingéniosité et d’une attention particulière pour notre clientèle depuis 1937, nous exploitons des installations de fabrication au Canada, aux États-Unis, au Mexique, en Finlande et en Autriche. Nous comptons sur plus de 12 600 personnes motivées et pleines de ressources.

Notre gamme de produits de pointe et distinctifs comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules hors route et sur route Can-Am, les bateaux Alumacraft, Manitou, Quintrex, Stacer et Savage, les systèmes de propulsion marine Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et avions de loisir. Nous soutenons nos gammes de produits avec une entreprise spécialisée dans les pièces, les accessoires et les vêtements, afin d’améliorer pleinement votre expérience de conduite.

Parce que ce n’est pas à propos de la destination. C’est à propos du voyage. Le vôtre.

Nos gens sont passionnés et qualifiés; en joignant BRP, vous évoluerez au sein d’une équipe chevronnée qui vous accueillera à bras ouverts. 

www.brp.com. 

Suivez-nous sur :

  • LinkedIn @BRP;
  • Twitter @BRPnouvelles;
  • Facebook @BRPinfo.

VOS PRINCIPALES FONCTIONS

  • Promouvoir le programme de certification dans le réseau mondial de concessionnaires en tant qu’excellente occasion de croissance des affaires.
  • S’assurer que le programme est toujours axé sur les pratiques exemplaires d’affaires.
  • Repenser la stratégie à moyen et long terme du programme et influencer les principaux intervenants.
  • Préparer un plan de communication, des documents connexes, des rapports et du matériel de formation pour le réseau de concessionnaires et l’équipe interne.
  • Gérer la portée, le calendrier, le budget, les risques et les obstacles du projet.
  • Veiller à ce que le programme et les processus soient conformes à la loi Sarbanes-Oxley et le demeurent en tout temps.
  • Être responsable de la gouvernance mondiale.
  • Assumer la responsabilité de tous les aspects de la livraison d’un projet.
  • Influencer la direction en lui présentant des observations, des idées et des analyses.
  • Agir en tant que leader positif en gestion du changement.
  • Participer aux activités quotidiennes.

VOS QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES

  • Baccalauréat ou maîtrise en administration des affaires ou en communication, ou l’équivalent.
  • Cinq années d’expérience en gestion de projets.
  • Bilinguisme essentiel tant à l’oral qu’à l’écrit (français et anglais).
  • Grand leadership et capacité à influencer et à mobiliser les autres.
  • Bonnes aptitudes en gestion de projets et en présentation.
  • Capacité à prendre des décisions rationnelles fondées sur des faits, des tendances et des analyses.
  • Grande maîtrise des logiciels de la suite Microsoft Office (PowerPoint, Excel et Access).
  • Capacité à établir et à maintenir des relations d’affaires collaboratives, autant à l’interne qu’à l’externe.

LA RÉGION A TOUT POUR PLAIRE! >