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Coordonnateur – Produits d’entretien et huiles à moteur

BRP

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le novembre 20, 2020.

LA VIE CHEZ BRP

Nous créons des moyens innovants de se déplacer – sur la neige, sur l’eau, sur l’asphalte ou sur la terre – même dans les airs.

Ayant son siège social à Valcourt, au Québec, BRP réinvente la façon dont vous accédez à votre monde depuis 2003 et au-delà. Forts d’une tradition d’ingéniosité et d’une attention particulière pour notre clientèle depuis 1937, nous exploitons des installations de fabrication au Canada, aux États-Unis, au Mexique, en Finlande et en Autriche. Nous comptons sur plus de 12 600 personnes motivées et pleines de ressources.

Notre gamme de produits de pointe et distinctifs comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules hors route et sur route Can-Am, les bateaux Alumacraft, Manitou, Quintrex, Stacer et Savage, les systèmes de propulsion marine Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et avions de loisir. Nous soutenons nos gammes de produits avec une entreprise spécialisée dans les pièces, les accessoires et les vêtements, afin d’améliorer pleinement votre expérience de conduite.

Parce que ce n’est pas à propos de la destination. C’est à propos du voyage. Le vôtre.

Nos gens sont passionnés et qualifiés; en joignant BRP, vous évoluerez au sein d’une équipe chevronnée qui vous accueillera à bras ouverts. 

www.brp.com. 

Suivez-nous sur :

  • LinkedIn @BRP;
  • Twitter @BRPnouvelles;
  • Facebook @BRPinfo.

 

VOS PRINCIPALES FONCTIONS

  • Acquérir une excellente compréhension de la structure et de la dynamique du marché ainsi que des tendances en matière de produits d’entretien et de lubrifiants.
  • Gérer la gamme de produits et fournir des analyses en appui aux phases de démarrage, de croissance et de maturité de catégories, et étayer ces recommandations par de solides justifications commerciales.
  • Acquérir une bonne connaissance et rester au fait entre autres des caractéristiques des produits, du positionnement, des prix et des stratégies de mise en marché de nos concurrents.
  • Rester à l’affût des dangers et des occasions qui pourraient influencer nos stratégies.
  • Piloter le processus visant à concevoir, peaufiner et lancer de nouveaux produits ou améliorer des produits existants; collaborer avec les équipes de développement sur l’établissement des spécifications fonctionnelles et des priorités pour les caractéristiques.
  • Agir comme ambassadeur de la marque; être la voix du consommateur et l’expert en la matière à l’échelle de l’entreprise.
  • Constamment s’efforcer d’améliorer ses indicateurs de performance clés, la croissance et la rentabilité, tout en constituant une proposition de valeur attrayante autant pour le réseau de concessionnaires que pour les clients.
  • Communiquer avec notre division internationale et notre division des Systèmes de propulsion marins afin de maximiser l’offre de produits et les synergies mondiales.
  • Appuyer le travail de prévision pour maintenir les cibles d’inventaire et minimiser les stocks désuets ou superflus.
  • Collaborer avec les équipes Approche globale pour que le contenu marketing soit exact.
  • Tisser des relations fructueuses et empreintes de confiance avec les équipes interfonctionnelles (gestion, marketing, ingénieurs, fournisseurs et réseau de concessionnaires).

> Pour en apprendre davantage sur les les huiles à moteur et produits d’entretien XPS, cliquez ici.

VOS QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES

  • Baccalauréat en administration des affaires, en génie ou en gestion de produits, ou expérience pertinente
  • Expérience dans des postes liés à la vente de véhicules ou de pièces ou liés au service après-vente chez un concessionnaire dans les domaines de l’automobile ou des sports motorisés
  • Connaissance et compréhension du domaine des lubrifiants et des produits d’entretien dans une industrie similaire
  • Connaissance technique et mécanique du secteur des sports motorisés, de l’automobile ou de l’équipement lourd
  • Sens des affaires dans la gestion de portefeuilles
  • Expérience dans la création de plans d’affaires solides et dans la promotion de leur adoption
  • Bon esprit d’équipe, créativité et enthousiasme
  • Capacité à gérer plusieurs projets à la fois.
  • Excellentes capacités d’analyse et de communication
  • Expérience à diriger des équipes inter-fonctionnelles tout en entretenant d’excellentes relations

 

LA RÉGION A TOUT POUR PLAIRE! >