C'est un Contrat
job à Sherbrooke, QC
publiée le septembre 16, 2023.
Pour notre succursale située à Sherbrooke, nous recrutons un assistant-gérant.
Vos responsabilités
Participer activement, avec l’équipe de gestion, dans l’atteinte et le suivi des objectifs établis (résultats de ventes et budget);
Assurer la coordination des activités opérationnelles;
Appliquer de hauts standards de service à la clientèle et agir comme modèle et coach auprès des employés;
Gérer et coacher les ressources humaines (embauche, accueil, intégration, formation, performance, etc.);
Assumer la responsabilité du magasin en l’absence du Directeur.
Diplôme d’études collégiales;
Deux (2) à trois (3) ans d’expérience dans le commerce de détail et/ou dans le domaine du service à la clientèle et un (1) à deux (2) ans d’expérience en gestion de personnel;
Connaissances des logiciels de bureautique;
Leadership, sens des responsabilités, capacité d’analyse, bonne communication et disponibilité;
Bonne compréhension des principes de la gestion du personnel.