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Adjoint – Vente/Marketing

GC Brieau

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le mai 8, 2024.

Qui nous sommes

Nous sommes un fournisseur de services infonuagiques qui a été fondé à Sherbrooke en 2009. Notre mission est d’aider les petites et moyennes entreprises à croître via une utilisation stratégique et sécuritaire des technologies. Bien que nous évoluions dans le domaine des technologies au quotidien, nous sommes avant tout une compagnie aux valeurs humaines. Chez GC Brieau, vous retrouverez une ambiance de travail respectueuse et balancée, valorisant le transfert de connaissances dans une entreprise ayant à cœur le développement de la personne.

GC Brieau, c’est aussi une entreprise qui se démarque favorablement comme l’un des meilleurs fournisseurs de services gérés au monde en figurant fièrement sur la prestigieuse liste MSP 501 Channel Future pour 2020, 2021 et 2022.


Travaillez chez nous, c’est participer concrètement au succès continue d’une entreprise en pleine évolution.

Travailler chez GC Brieau en tant qu’Adjoint (e) aux ventes

  • Des mandats diversifiés;
  • Des opportunités de développement innombrables (formations, certifications & coaching);
  • Un style de gestion ouvert;
  • Un quotidien non routinier et rempli de défis;
  • Un environnement d’entraide et de camaraderie;
  • La possibilité de travailler avec les plus récentes technologies;
  • Un régime d’assurances collectives complet comprenant le dentaire et un compte de gestion santé
  • Un régime de participation aux REER-RPDB
  • Un programme d’aide aux employés
  • Le remboursement d’activités de formation et perfectionnement
  • Un poste de travail ergonomique comprenant une chaise haut de gamme complétement ajustable, un écran 34 pouces incurvé et bien plus…

Une journée type en tant qu’Adjoint(e) aux ventes

  • Gérer les demandes des clients par téléphone, par courriel et en personne, en répondant de manière professionnelle et en fournissant des informations précises sur nos produits et services.
  • Assister l’équipe des ventes dans le suivi des commandes des clients, la résolution des problèmes et la fourniture d’un service à la clientèle exceptionnel.
  • Participer à la création de propositions commerciales et à la préparation de documents de vente.
  • Traiter les plaintes, identifier les pistes de solutions, solutionner ou référer, au besoin a son gestionnaire ;
  • Effectuer le suivi des clients existants pour garantir leur satisfaction et identifier de nouvelles opportunités de vente.

  • Développer et maintenir des relations solides avec des clients nouveaux et existants;
  • Participer à l’organisation logistique de différents événements (ex. : réunions d’équipe, comités, assemblées, formations, conférences téléphoniques, déplacements, activités de relations publiques).

  • Aider à coordonner les prises de RDV, des déplacements et voyages du Vice-Président des Ventes – Marketing

  • Assister le Vice-Président des Ventes – Marketing dans les opérations quotidiennes

  • Participer à des projets spéciaux;

Ce poste est pour vous si…

Vous êtes passionné(e) de service à la clientèle et apprécié développer des relations interpersonnelles hors pair ;

Vous avez un intérêt pour le développement d’une marque employeur forte et inspirante ;

Vous êtes passionné(e) par la coordination de projets et vous êtes attentif(ve) aux détails ;

Comme nous, vous appréciez les échanges entre esprits allumés, mais vous avez aussi le sens de l’humour.

Ce que nous recherchons

  • Avoir un minimum de 3-5 années d’expérience dans un rôle similaire en TI ;
  • Capacité à identifier et à comprendre les besoins et les intérêts des clients;
  • Expérience réussie dans l’atteinte ou le dépassement des quotas;
  • Excellentes aptitudes à la communication (verbale, écrite et à l’écoute);
  • Solides compétences en matière de service à la clientèle et de négociation;
  • Solides compétences en matière de relations interpersonnelles et de résolution de problèmes;
  • La connaissance des services informatiques est un atout!

Qualités humaines :

Réel sens du service client

Grande capacité d’organisation et gestion des priorités

Bonnes habiletés de communication

Capacité à travailler sous pression et sur plusieurs dossiers simultanément

Habileté interpersonnelle et de persuasion

Capacité à s’adapter dans un environnement en constante mutation

Faire de preuve de compétences en résolution de problèmes

Ce que nous recherchons 

  • Avoir un minimum de 3-5 années d’expérience dans un rôle similaire en TI ; 
  • Capacité à identifier et à comprendre les besoins et les intérêts des clients; 
  • Expérience réussie dans l’atteinte ou le dépassement des quotas; 
  • Excellentes aptitudes à la communication (verbale, écrite et à l’écoute); 
  • Solides compétences en matière de service à la clientèle et de négociation; 
  • Solides compétences en matière de relations interpersonnelles et de résolution de problèmes; 
  • La connaissance des services informatiques est un atout!