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Représentant des ventes, acquisition de nouveaux clients

Sherweb

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le juillet 10, 2021.

Poste : à temps plein, permanent

Date de début : dès que possible

 

Voici ce que nous faisons et pourquoi nous le faisons :

En termes simples, nous travaillerons ensemble pour simplifier les TI des entreprises grâce à la technologie infonuagique pour qu’elles puissent se concentrer sur ce qui compte vraiment, améliorer la vie des gens. Découvrez comment nous faisons cela ici : www.sherweb.com/fr/a-propos/.

 

Voici comment vous contribuerez au succès de l’entreprise :

L'objectif de notre équipe est d'aider nos partenaires à développer leur entreprise, à répondre à leurs besoins technologiques et à créer de nouvelles opportunités d’affaires. Vous contribuerez à cet objectif en promouvant et en vendant des solutions à valeur ajoutée et des technologies Cloud. Réussir dans ce rôle implique d'atteindre à la fois votre quota mensuel et votre objectif de marge brute moyenne (GP%). Pour ce faire, vous collaborerez avec une équipe étroite d'autres responsables de compte avec différents rôles pour vous aider à soutenir vos efforts.

 

Voici à quoi ressemblera votre travail quotidien dans ce rôle :

  • Construire et maintenir un solide pipeline de ventes grâce à des activités de prospection cohérentes.
  • via les appels téléphoniques sortants, les e-mails et les plateformes de médias sociaux (Cold calling);
  • Utiliser une approche de vente consultative pour aligner les défis d’affaires sur les solutions informatiques;
  • Fournir des prévisions précises et opportunes, l'hygiène de l'entonnoir et des mises à jour des cibles pour atteindre les objectifs de vente;
  • Qualification des prospects entrants quotidiens via notre site Web, nos blogs, nos webinaires, etc;
  • Assistez à des salons et événements;
  • Exécuter des campagnes internes et collaborer avec le marketing pour optimiser le retour sur investissement;
  • Gestion des inscriptions, des premières transactions et des gains rapides.

 

Voici ce que vous devez avoir et savoir pour obtenir ce poste :

Si vous en avez au moins la moitié, vous avez une excellente chance de recevoir un appel de notre part

  • Minimum de 2 ans d’expérience en vente ou expérience similaire face aux clients
  • Forte motivation personnelle, éthique de travail efficace et exemplaire
  • Capacité à jongler avec de nombreux projets / tâches à tout moment
  • Solides compétences de gestion du temps
  • Axé sur le client avec un fort sentiment d’urgence
  • Expérience IT / Cloud essentielle (ou aptitude connexe)

 

Si vous avez ces compétences, vous vous intégrerez parfaitement à nous :

  • Communication – Pourquoi? Parce que vous devrez expliquer et vulgariser des concepts en adaptant le style et le contenu de vos messages à votre public (qu’il s’agisse de clients internes, externes ou de vos coéquipiers).
  • Organisation et débrouillardise – Pourquoi? Parce que nous ne croyons pas au micro-management. Vous aurez besoin de trouver des solutions par vous-même en utilisant vos compétences, vos connaissances et toute information pertinente que vous pourrez obtenir.
  • Résolution de problèmes – Pourquoi? Parce que lorsque vous rencontrerez un problème, vous analyserez d'abord les informations avant d'identifier les causes possibles. Vous explorerez ensuite et implémenterez les solutions les plus efficaces et logiques.
  • Adaptabilité – Pourquoi? Parce que notre industrie évolue constamment. Vous devrez adapter votre façon de penser et vos méthodes à des situations nouvelles ou imprévues (que ce soit pour vos tâches quotidiennes ou votre environnement de travail).

 

Voici ce que vous pouvez attendre de nous :

Accélérer votre parcours selon vos aspirations est possible lorsque vous vous entourez rapidement de personnes compétentes et authentiques. Nous vous confierons dès le début des responsabilités importantes, afin que vous puissiez bâtir votre réputation professionnelle. Nous vous aiderons également à identifier rapidement vos forces, afin d’établir une base solide pour votre potentiel. Ainsi, si vous avez une tête pleine d’idées et une âme pleine d’espoir, la parole est à vous!

 

Voici notre philosophie d’équipe :

Les relations sont au cœur de notre pratique et non les commissions. Ce qui unit notre équipe, c'est la fierté que nous ressentons lorsque nous fournissons des outils pour que les gens travaillent mieux. C’est ce que nous sommes, pas seulement ce que nous faisons. Si vous partagez cette philosophie, envoyez-nous votre CV, car vous êtes peut-être l'un des nôtres.

Sherweb s’engage à promouvoir, à cultiver et à maintenir un environnement diversifié et inclusif au sein duquel tout le monde se sent bienvenu. Nous cherchons à faire grandir nos équipes avec des personnes partageant notre passion pour l’innovation et à créer une expérience inégalée pour nos employés, partenaires et clients.

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