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Spécialiste marketing de marque

BRP

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le novembre 20, 2020.

LA VIE CHEZ BRP

Nous créons des moyens innovants de se déplacer – sur la neige, sur l’eau, sur l’asphalte ou sur la terre – même dans les airs.

Ayant son siège social à Valcourt, au Québec, BRP réinvente la façon dont vous accédez à votre monde depuis 2003 et au-delà. Forts d’une tradition d’ingéniosité et d’une attention particulière pour notre clientèle depuis 1937, nous exploitons des installations de fabrication au Canada, aux États-Unis, au Mexique, en Finlande et en Autriche. Nous comptons sur plus de 12 600 personnes motivées et pleines de ressources.

Notre gamme de produits de pointe et distinctifs comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules hors route et sur route Can-Am, les bateaux Alumacraft, Manitou, Quintrex, Stacer et Savage, les systèmes de propulsion marine Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et avions de loisir. Nous soutenons nos gammes de produits avec une entreprise spécialisée dans les pièces, les accessoires et les vêtements, afin d’améliorer pleinement votre expérience de conduite.

Parce que ce n’est pas à propos de la destination. C’est à propos du voyage. Le vôtre.

Nos gens sont passionnés et qualifiés; en joignant BRP, vous évoluerez au sein d’une équipe chevronnée qui vous accueillera à bras ouverts. 

www.brp.com. 

Suivez-nous sur :

  • LinkedIn @BRP;
  • Twitter @BRPnouvelles;
  • Facebook @BRPinfo.

En tant que membre important de l’équipe marketing Can-Am hors route, le ou la spécialiste de l’image de marque contribuera à rehausser la marque Can-Am par le biais de stratégies marketing, de campagnes et d’activités de valorisation de la marque. Nous recherchons une personne qui sait exploiter les deux hémisphères de son cerveau – c’est-à-dire qu’elle allie d’excellentes compétences stratégiques, guidées par la réflexion et l’analyse, à des aptitudes créatives qui lui permettront de juger le travail artistique en lien avec l’image de marque. Elle doit avoir de l’expérience au sein d’une agence de publicité, ou avec une agence, dans la création de partenariats solides basés sur la collaboration. Enfin, pour concrétiser ses engagements, le ou la titulaire du poste doit être un chef de projet organisé et rigoureux. Ainsi, nous serons outillés pour convaincre nos consommateurs de façon originale et concrète!
 

VOS PRINCIPALES FONCTIONS

  • Élaborer des stratégies marketing et une approche globale pour l’année, en harmonie avec les priorités de l’entreprise, ce qui comprend l’élaboration de campagnes, les activités de valorisation de la marque et la conception et la production de contenu.
  • Voir à l’intégration avec le plan global de la marque Can-Am, notamment à l’harmonisation des objectifs, des stratégies, des tactiques et des indicateurs de performance clés.
  • Agir comme agent de changement pour que l’image de marque ne se limite plus aux produits, mais évoque un mode de vie.
  • Diriger le processus Marcom en collaboration avec les agences et les principaux intervenants, notamment la recherche, la conception, la production, la mise en marché et l’examen rétrospectif.
  • Proposer des idées novatrices afin de rehausser l’expérience client en accord avec l’image de marque et les valeurs de Can-Am.
  • Gérer et coordonner des projets (budget, ressources et échéancier).
  • Nouer des relations solides et basées sur la collaboration avec les principaux intervenants au sein de l’organisation (équipes d’experts, équipes des produits, etc.) et à l’extérieur de l’organisation (agences partenaires).
  • Communiquer aux régions autres que l’Amérique du Nord les pratiques exemplaires en matière d’image de marque pour assurer l’uniformité sur le plan mondial.

 

VOS QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES

  • Créativité et enthousiasme, qui seront consacrés à la création d’une image de marque dynamique et à sa valorisation
  • Expérience dans la rédaction de rapports et la formulation de commentaires clairs et constructifs
  • Rigueur, sens de l’organisation et souci du détail
  • Bonne capacité à mener plusieurs tâches de front et à gérer des projets
  • Bilinguisme et solides aptitudes pour la communication orale et écrite
  • Intérêt pour les sports motorisés
  • Aisance à travailler dans un environnement dynamique
  • Esprit d’équipe exceptionnel

 

LA RÉGION A TOUT POUR PLAIRE! >