Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hamilton Jobs | Brampton Jobs | Travail de la Maison

Opportunités locales, près de chez vous

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à sherbrooke  

Trouvez un emploi près de chez vous aujourd'hui

previous arrow
next arrow
Slider

Spécialiste engagement de la communauté – Ski-Doo

BRP

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le novembre 11, 2020.

LA VIE CHEZ BRP

Nous créons des moyens innovants de se déplacer – sur la neige, sur l’eau, sur l’asphalte ou sur la terre – même dans les airs.

Ayant son siège social à Valcourt, au Québec, BRP réinvente la façon dont vous accédez à votre monde depuis 2003 et au-delà. Forts d’une tradition d’ingéniosité et d’une attention particulière pour notre clientèle depuis 1937, nous exploitons des installations de fabrication au Canada, aux États-Unis, au Mexique, en Finlande et en Autriche. Nous comptons sur plus de 12 600 personnes motivées et pleines de ressources.

Notre gamme de produits de pointe et distinctifs comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules hors route et sur route Can-Am, les bateaux Alumacraft, Manitou, Quintrex, Stacer et Savage, les systèmes de propulsion marine Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et avions de loisir. Nous soutenons nos gammes de produits avec une entreprise spécialisée dans les pièces, les accessoires et les vêtements, afin d’améliorer pleinement votre expérience de conduite.

Parce que ce n’est pas à propos de la destination. C’est à propos du voyage. Le vôtre.

Nos gens sont passionnés et qualifiés; en joignant BRP, vous évoluerez au sein d’une équipe chevronnée qui vous accueillera à bras ouverts. 

www.brp.com. 

Suivez-nous sur :

  • LinkedIn @BRP;
  • Twitter @BRPnouvelles;
  • Facebook @BRPinfo.

DESCRIPTION

Sous la direction du responsable du contenu et des médias sociaux et au sein de l’équipe marketing Ski-Doo et Sea-Doo, vous aurez le mandat de communiquer avec notre communauté grandissante de conducteurs, de propriétaires passionnés et de clients actuels et futurs sur nos différentes plateformes en ligne (Facebook, YouTube, Twitter, Instagram, forums). Vous jouerez un rôle essentiel dans l’affermissement de notre présence et de notre voix en ligne. À cette fin, vous devez avoir des compétences aiguisées en rédaction, une grande expérience des médias sociaux et un intérêt marqué pour les sports motorisés. Toujours à la recherche de l’excellence, vous collaborerez avec l’équipe du service à la clientèle pour veiller à ce BRP réponde à tous les commentaires et à toutes les questions, même les plus complexes, et à ce que ceux-ci soient notés et surveillés.

VOS PRINCIPALES FONCTIONS

  • En ce qui a trait aux communications en français et en anglais destinées au Canada et aux États-Unis, vous devrez :
  • Représenter la marque et agir à titre de spécialiste des produits pour maintenir la communication bilatérale au quotidien et en temps opportun avec notre communauté grandissante de conducteurs, de propriétaires passionnés, d’influenceurs, d’ambassadeurs et de clients actuels et futurs sur nos diverses plateformes en ligne;
  • Concevoir, planifier et mettre en œuvre des stratégies de communication sur les médias sociaux ou des règles de communication pour la marque;
  • Travailler avec l’équipe des données et de la performance à la collecte de données d’écoute sociale, puis les communiquer à l’équipe de marketing Ski-Doo et Sea-Doo dans son ensemble;
  • Détecter et gérer les risques de crises sur les médias sociaux;
  • Surveiller les activités des communautés de conducteurs et les discussions en ligne pour trouver les occasions de communication et de création de contenu;
  • Former une équipe soudée avec le responsable du contenu et des médias sociaux en lui communiquant des renseignements sur la communauté et en l’aidant à optimiser les publications en ligne.

VOS QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES

  • Maîtrise parfaite de l’anglais et du français
  • Excellentes compétences en communication (p.ex. capacité à vulgariser des caractéristiques ou des technologies complexes et leurs avantages)
  • Créativité et solides aptitudes en rédaction permettant d’adopter un ton qui reflète la personnalité de la marque
  • Connaissance approfondie des produits Ski-Doo et intérêt pour ceux-ci, en ce qui concerne le mode de vie connexe, leur conception, leurs caractéristiques technologiques et leurs avantages
  • Capacité à développer une expertise pointue des produits en quelques mois
  • Expérience pratique d’outils de tiers pour la gestion des médias sociaux (p.ex. Hootsuite, Social Studio, Sprinkl)
  • Débrouillardise et capacité de communication avec différents services (p.ex. marketing, service à la clientèle, gestion de produits, ingénierie, communications de l’entreprise);
  • Expérience avérée en tant que gestionnaire de communauté ou dans un rôle similaire, comme agent du service à la clientèle, un atout
  • Créativité et passion pour le contenu, sous toutes ses formes
  • Connaissance de l’analyse de données numériques

La position peut être basée à ; Montreal (QC), Sherbrooke (QC), Dallas (TX)