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Coordonnateur Senior, Marketing Mondial

BRP

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le août 14, 2019.

LA VIE CHEZ BRP

Nous créons des façons innovantes de se déplacer – sur la neige, sur l’eau, sur l’asphalte. Dans les airs, sur la terre et partout entre les deux.

Fondée sur une tradition d’ingéniosité et de dévouement aux consommateurs qui remonte à plus de 75 ans, BRP a son siège social dans la ville canadienne de Valcourt, au Québec, et des installations de production au Canada, aux États-Unis, au Mexique, en Finlande et en Autriche. Nous comptons sur l’ingéniosité de plus de 10 000 employés.

Notre portefeuille de produits distinctifs et unique dans l’industrie comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules sur route et hors route Can-Am, les bateaux Alumacraft et Manitou, les systèmes de propulsion marins Evinrude et Rotax ainsi que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et petits avions. BRP conçoit également sa propre gamme dédiée de produits de pièces, accessoires et vêtements pour rehausser votre expérience de conduite.

Ce n’est pas la destination qui importe le plus. C’est le chemin pour y arriver. Le vôtre.

Nos gens sont passionnés et qualifiés; en joignant BRP, vous évoluerez au sein d’une équipe chevronnée qui vous accueillera à bras ouverts.

www.brp.com.

Suivez-nous sur :

  • LinkedIn @BRP;
  • Twitter @BRPnouvelles;
  • Facebook @BRPinfo

POURQUOI JOINDRE L’ÉQUIPE?

  1. Pour bâtir une marque en pleine croissance offrant les meilleurs produits de sa catégorie;
  2. Pour évoluer dans un environnement dynamique, centré sur la prise de décision, la collaboration et l’action;
  3. Pour faire partie d’une organisation mondiale qui défie les normes de l’industrie et qui crée de nouvelles façons de déplacer les gens, de sorte que leurs expériences se mesurent par l’émotion plutôt que la distance;
  4. Pour sortir de sa zone de confort à travers des défis stimulants avec une équipe du tonnerre!

VOS PRINCIPALES FONCTIONS

  • Prendre en charge les projets de lancements de produits : stratégie de lancement, développement créatif, production (vidéo, photo, contenu)
  • Développer, adapter et diffuser tous les outils de marketing pour la promotion de la marque et des gammes de produits Can-Am Hors Route VTT et Véhicules côte à côte;
  • S’assurer que les outils développés soient conformes aux plans de marque;
  • Supporter le développement de la stratégie de communication intégrée, avec l’aide du chef de service et de l’agence, pour certaines campagnes publicitaires de la marque;
  • Agir comme un acteur de la transformation en faisant évoluer notre narratif: du produit vers l’expérience consommateur
  • Bâtir une relation de confiance durable avec notre agence créative
  • Intégrer une équipe multidisciplinaire élargie et accroître l’esprit de synergie avec notre équipe de Consumer Engagement Can-Am Hors-Route, notre équipe Digitale d’experts internes, notre équipe de développement de produit, nos différentes agences et autres partenaires d’affaires;
  • Établir une connection forte et en continu avec les équipes marketing régionales pour s’assurer que l’image de marque et le positionnement de Can-Am Hors-Route rayonnent mondialement;
  • Proposer des plans d’approche globale pour chacune des gammes de produits;
  • Évaluer et résoudre les problèmes qui pourraient survenir au cours de la réalisation des projets en apportant des solutions créatives;
  • Effectuer une gestion rigoureuse des échéanciers, des budgets et de la rentabilité des projets

VOS QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES

  • Baccalauréat en administration et / ou en marketing et / ou en communication;
  • Avoir un minimum de sept (7) années d’expérience dans des fonctions liées au marketing;
  • Posséder une excellente connaissance en gestion de projets et en gestion budgétaire;
  • Aptitude prouvée à gérer des projets et des priorités multiples dans les délais serrés;
  • Faire preuve d’un excellent esprit d’équipe, de rigueur et de débrouillardise;
  • Sens de l’initiative et bonne capacité à poursuivre ses objectifs;
  • Bilinguisme (français/anglais) essentiel tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Posséder de l’expérience pertinente dans une organisation globale un atout;
  • Connaissance du sport motorisé, un atout.

Ce poste est admissible au programme de référence des employés.

LA RÉGION A TOUT POUR PLAIRE!

L’Estrie se trouve au sud de la province et longe la frontière des États-Unis sur plus de 300 km.  Le paysage est à couper le souffle avec ses 15 montagnes, 19 lacs, 7 rivières, 33 plages et 3 parcs nationaux.  Le territoire est recouvert à 80% de forêt, ce qui laisse place à plus de 200 km de sentiers.  L’automne, le paysage se transforme en un festival de couleurs qui enchante les plus jeunes comme les plus âgés. Les amoureux de la nature et les passionnés de plein air seront comblés par les multiples activités disponibles, qu’elles soient toutes saisons ou saisonnières : randonnée, vélo, camping, ski, golf, sans oublier la chasse et la pêche. Les épicuriens auront les papilles enivrés par les vignobles, les microbrasseries et divers produits locaux offerts dans la région. La détente est aussi au rendez-vous avec plus de 15 spas et centres de détente, tous situés dans des paysages relaxants. La qualité de vie est incontestable en Estrie.