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Spécialiste des prêts (Service à la clientèle et ventes)

Financière Fairstone Inc.

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le juin 7, 2021.

Aimeriez-vous aider les gens à trouver des solutions à leurs problèmes financiers? La Financière Fairstone est à la recherche d’un spécialiste des prêts pour notre succursale de Sherbrooke, QC. Si vous voulez commencer votre carrière dans le domaine des prêts ou si vous êtes déjà un spécialiste d’expérience à la recherche d’opportunités d’avancement, nous voulons vous rencontrer!

Tâches et responsabilités du poste

Relevant du directeur de succursale, vos principales responsabilités seront les suivantes :

  • Offrir un service à la clientèle hors pair aux clients actuels et potentiels, par téléphone ou en personne, en faisant ce qui suit :
    • Créer un environnement accueillant et aider les clients à se sentir compris et soulagés d’avoir trouvé une solution financière;
    • Répondre rapidement à toutes les demandes de renseignements et requêtes des clients;
    • Établir un lien de confiance et maintenir des relations continues.
  • Atteindre et dépasser les objectifs individuels et les objectifs d’équipe en faisant ce qui suit :
    • Gérer toutes les demandes de renseignements et les formulaires des clients envoyés depuis nos différents canaux de marketing;
    • Faire des démarches pour obtenir de nouveaux clients et des renouvellements de prêts par l’intermédiaire du service à la clientèle afin de trouver de nouveaux clients éventuels, en personne et par téléphone;
    • Recueillir de façon efficace les renseignements lors du processus de demande de prêt afin d’offrir aux clients une solution de prêt personnalisée;
    • Gérer les comptes en souffrance en comprenant la situation du client, en étant axé sur les solutions, en traitant tous les clients avec respect et en faisant preuve d’empathie.
  • Agir avec intégrité et adhérer aux normes éthiques les plus élevées :
    • Respecter toutes les politiques et les procédures concernant la gestion des renseignements confidentiels;
    • S’assurer de l’exactitude des renseignements trouvés dans la documentation des clients;
    • S’assurer de l’exactitude du traitement des paiements.
  • S’occuper de toute autre tâche administrative en lien avec les responsabilités susmentionnées, y compris recevoir les paiements et remplir les documents de clôture des prêts.

Compétences requises

  • Diplôme secondaire ou postsecondaire
  • De 1 à 2 ans d’expérience en ventes ou en service à la clientèle, préférable
  • Fort entregent; capacité à travailler efficacement avec les gens
  • Capacité à travailler selon un horaire flexible (soirs et samedis).
  • Autorisation de travailler au Canada