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Service à la clientèle – temps plein (postes canada) – bilingue – sherbrooke

Nordia Inc.

C'est un Temps-Plein job à Sherbrooke, QC publiée le septembre 9, 2019.

Description Est-ce que le poste de représentant à la clientèle est fait pour toi?

Tu apprécies travailler en anglais?

Tu te démarques par ta personnalité amicale et dynamique?

Tu sais faire preuve d’empathie, de courtoisie et de professionnalisme?

Tu es engagé à servir les clients, prendre en charge leurs demandes et trouver des solutions?

Tu es un pro des textos ?

Nous voulons te connaître!

Ce qui est attendu du représentant : Le représentant service à la clientèle fournit un support téléphonique ou via clavardage aux clients de Postes Canada.

Les services comprennent le statut de livraison, le courrier redirigé, les boîtes aux lettres communautaires, les tarifs et les demandes de renseignements généraux.

Le représentant offre un service efficace, courtois, professionnel et adapté aux besoins des clients.

Ce qui fait de Nordia un employeur hors-pair : Nordia est le plus important fournisseur de services à la clientèle au Canada et nous sommes recommandés par les personnes qui comptent le plus : nos employés !

Au cours des cinq dernières années, plus de 8 employés sur 10 ont dit qu’ils recommanderaient Nordia à leur famille et à leurs amis (sondage déc.

2018).

Et nous avons une cote de recommandation de 3.9 sur Glassdoor (septembre 2018).

C’est le meilleur soutien que nous puissions avoir!

Cliquez ici pour en savoir plus sur Nordia et sur votre prochain changement de carrière !

Ce qui est offert : Un salaire de base compétitif; Prime horaire pour le bilinguisme; Une formation professionnelle entièrement rémunérée; Tout le support nécessaire pour vous aider à atteindre votre plein potentiel; Une gamme complète d’avantages sociaux après 6 mois de service.

Ce qui est nécessaire pour se joindre à l’équipe : Bilinguisme (anglais et français); Être sympathique, empathique et dynamique : vous prêtez attention aux détails ; vous aimez résoudre les problèmes et vous êtes doué pour bâtir une relation de confiance avec le client Vous êtes à l’aise avec le multitâche et avec un ordinateur.

Expérience en service à la clientèle; Être disponible pour travailler*: lundi au vendredi entre 7h et 23h; samedi et dimanche entre 9h et 21h; Diplôme d’études secondaires (secondaire V).

Tapez rapidement et précisément à l’ordinateur (plus de 50 mots/minutes) est un atout considérable