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Service à la Clientèle & Médias Sociaux – Ironbullstrength

IronBullStrength

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le juin 1, 2021.

Agent de liaison service à la clientèle – Support aux clients pour compagnie de fitness

En tant qu’agent(e) de liaison du service à la clientèle, vous serez le lien direct entre l’entreprise et le client. La responsabilité principale est de répondre aux demandes de renseignements des clients par courriel seulement (aucun soutien téléphonique).

Vous aurez également la tâche de traiter les retours, échanges, produits défectueux et autres problèmes survenant quotidiennement. Vous fournirez aux clients des renseignements et des conseils experts sur nos produits et services

Vous serez également responsable du lien avec le client à travers nos difféerentes plateformes des réseaux sociaux. Planification du contenu, publications, étude d’engagement, support direct avec le client, répondre aux messages publics et privés sur les différents comptes de l’entreprise.

Vous serez responsable de faire croître l’implication de nos consommateurs, bâtir et entretenir leur fidélité, ainsi qu’offrir un service à la clientèle exceptionnel et une résolution dès le premier courriel.

Fonctions:

Sous la responsabilité du directeur e-commerce, vos principales responsabilités seront de :

  • Répondre aux demandes de renseignements;
  • Traiter les retours/échanges de marchandises;
  • Offrir des renseignements et conseils sur les produits;
  • Préparer et diffuser le contenu pour les réseaux sociaux en collaboration avec le directeur e-commerce
  • Dialoguer avc les clients sur les différents réseaux sociaux
  • Améliorer continuellement ses connaissances des produits et services.

VOS COMPÉTENCES ET VOS TALENTS

  • Vous maîtrisez l’anglais parfaitement (tant oral qu’écrit);
  • Vous possédez une expérience pertinente liée au service à la clientèle;
  • Vous avez une passion pour l’entrainement et le fitness;
  • Vous êtes reconnu pour votre dynamisme, vos habiletés à communiquer, votre sens de l’organisation et votre souci du travail bien fait;

Ce qui est nécessaire pour joindre l’équipe:

  • Diplôme d’études secondaires (complété);
  • Bilinguisme;
  • Maîtrise des logiciels Word et Excel
  • Intérêt pour les technologies et le fitness
  • Aptitude à résoudre des problèmes et à prendre des décisions dans un environnement dynamique ;
  • Apte à effectuer des tâches simultanées (écouter, maintenir une conversation et faire la saisie d’informations au clavier);
  • Aisance avec différents navigateurs Web (Explorer, Google Chrome);
  • Compréhension technique de différents systèmes d’exploitation : Windows
  • Expérience avec les applications Facebook, Instagram, YouTube

Offre

Salaire: 18.00-26.00