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Représentant(e) service à la clientèle (appels sortants & entrant)

Nordia

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le octobre 23, 2020.

  Est-ce que le poste de représentant fidélisation (appels entrants et sortants) est fait pour toi?

  • tu peux aisément établir un dialogue?
  • ton style contribue à bâtir la fidélité du client?
  • tu es passionné pour la réussite et tu peux partager tes succès ?
  • tu es confortable à identifier des opportunités et proposer des solutions à un client?

C’est le cas? Alors il est temps pour toi de faire une pause et de considérer cette opportunité.

Nous sommes à la recherche de représentants sympathiques, dynamiques et professionnels chargés de contacter notre clientèle pour confirmer leur satisfaction et accroître leur fidélité à la marque et aux produits. Ce sont des appels agréables essentiellement axés sur l’appréciation par le client de ses solutions de communication actuelles avec l’entreprise. Lors de l’appel, une attention particulière est donnée sur les opportunités de positionner des options à valeur ajoutée afin d’améliorer la satisfaction et la fidélité du client. Au quotidien, nos représentants s’adressent aux clients de la plus grande entreprise de communications du Canada.

Chez Nordia, les gens sont au cœur de nos activités et notre priorité absolue est d’offrir un milieu  gratifiant à nos employés. C’est pourquoi nous sommes fiers d’offrir la rémunération la plus concurrentielle de l’industrie, un environnement de travail stimulant et d’excellents avantages. Nos employés le confirment: selon le plus récent sondage interne 2019, 87 % d’entre eux recommanderaient Nordia comme employeur à leur famille et amis!

Ce qui est requis pour joindre l’équipe :

  • démontrer une approche qui rassure et solidifie la relation d’affaires avec le client;
  • une compréhension du cycle de vente et confortable avec une contribution basée sur des objectifs (expérience antérieure dans un environnement de vente – un atout);
  • apte à effectuer plusieurs tâches simultanées telles écouter, présenter des solutions et faire la saisie d’informations;
  • compréhension du processus de résolution de problèmes et de prise de décision;
  • disponible pour travailler à l’intérieur des périodes suivantes:
    • lundi au vendredi entre 10h et 20h
    • samedi et dimanche entre 10h et 18h

Ce que nous offrons :

  • rémunération compétitive – 18,00$ de l’heure (incluant une prime de  2,50$ par heure travaillée);
  • prime de rendement basée sur la performance;
  • primes horaires offertes pour les quarts de travail de fin de semaine;
  • poste à temps plein (jusqu’à 40 heures/semaine);
  • un programme de formation et d’encadrement  entièrement rémunéré pour vous permettre d’atteindre votre potentiel;
  • une gamme complète d’avantages sociaux après 6 mois de service incluant:
    • assurance médicaments, plan dentaire et assurance-vie;
    • rabais exceptionnels sur les produits et services de télécommunications.

Pour revoir les différents avantages liés au site, prendre un moment pour explorer les informations relatives au centre à : http://www.fr.nordia.ca/postes-disponibles-sherbrooke/

La formation débute le 9 novembre