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Représentant ventes internes (service à la clientèle)

Aréo Feu

C'est un Temps-Partiel job à Sherbrooke, QC publiée le mai 22, 2022.

BESOIN D’UN NOUVEAU DÉFI ?

Vous êtes une personne d’action et vous appréciez le travail d’équipe.

Vous recherchez une entreprise en croissance, avec de bonnes valeurs, ouverte aux opinions de ses employés et soucieuse de leur bonheur au travail.

Et bien ne cherchez plus, Aréo-Feu répondra à vos attentes et vous offrira encore plus Qui sommes nous ?

Entreprise familiale d’environ 50 employés, qui se spécialise depuis plus de 55 ans dans la distribution d’équipements, de camions et de services dans le domaine de la sécurité incendie.

Notre clientèle s’étend sur l’ensemble de la province du Québec et du Nouveau-Brunswick.

Certaines lignes de produits sont même distribuées à travers tout le Canada.

Avantages offerts : Salaire concurrentiel, prime annuelle, commissionnement des ventes de vos territoires desservis Horaire de 39 heures/semaine (lundi au jeudi de 8h00 à 17h00 et vendredi de 8h00 à 13h00) Possibilité de télétravail (jusqu’à 3 jours/semaine sur une base régulière) Plan de vacances de 3 semaines Avantages sociaux (médicaments, compte santé, invalidité, etc.

et prime partagée avec l’employeur 50/50) REER collectif, avec contribution annuelle de l’employeur Formation continue Programme de reconnaissance Comité social et activités corporatives Ambiance de travail collaborative, stimulante et valorisante Rôle et responsabilités principales : Sous la responsabilité de la directrice expérience client, l’agent-conseil service client : supporte la force de vente externe (représentants de territoire), en offrant un support administratif et opérationnel pour toutes les ventes de biens réalisées; offre un service à la clientèle rapide, de qualité, à valeur ajoutée pour nos clients, tout en ciblant les opportunités de vente.

Tâches spécifiques : Conseiller, accompagner les clients et répondre à leurs attentes, besoins, demandes d’informations (communication courriel et téléphonique).

Développer un niveau d’expertise suffisant pour assister nos clients dans l’utilisation de nos produits/services.

Travailler en étroite collaboration avec la force de vente externe pour assurer un suivi planifié avec les clients et pour atteindre les objectifs de vente, de profitabilité et de niveau de service.

Faire l’entrée, les suivis, la facturation des commandes de son territoires.

S’assurer de garder informer le client tout au long du processus.

Analyser et répondre au volet administratif des devis et appels d’offre des territoires attitrés.

Récolter et consigner les indices du marché pour aider l’entreprise à adapter sa stratégie de prix « vendant ».

Établir et suivre l’échéancier pour le traitement des appels d’offres: respect des stratégies (produit-prix etc.) mises de l’avant par l’entreprise.

Assurer une bonne compréhension du besoin pour acheminer des commandes de qualité dans les délais établis et correspondant aux devis et critères du clients.

Traiter les plaintes et les commentaires de satisfaction des clients Entretenir la relation avec les clients.

Qualifications requises : Scolarité : DEC vente/service à la clientèle ou expérience équivalente Expérience : 2-3 années passées dans un rôle similaire (expérience en vente technique un atout important) Bilinguisme (français/anglais) à l’oral et à l’écrit (essentiel) Bonnes connaissances informatiques, y compris de la suite Office Avoir travaillé avec un système de gestion intégrée (Syteline, un atout)