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Marchandiseur, Aliments-commodité – Temps partiel

Pharmaprix

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le novembre 11, 2020.

Lieu:

6411 Sherbrooke Ouest, Montreal, Québec, H4B 1N3

Joignez-vous à un magasin qui appartient à des intérêts locaux et est exploité par eux afin d’aider à fournir des services dans le domaine de la santé, de la beauté et de la commodité dans votre collectivité et à placer le client au centre de tout ce que vous faites.

Pourquoi ce role est-il important?

RÉSUMÉ :S’occuper de la marchandisation et offrir un service à la clientèle de qualité supérieure. Maintenir un flot de marchandises efficace de la porte de réception à la surface de vente, être un expert des produits en stock et faire de la date de péremption des produits la priorité.TÂCHES ET RESPONSABILITÉS :Mise en marché• Organiser les produits de l’entrepôt et suivre les processus liés à l’initiative en matière de gestion des stocks de l’entrepôt.• Utiliser le terminal portatif et le MMS pour effectuer des tâches quotidiennes (p. ex., comptes cycliques, étiquettes, affiches, etc.).• S’assurer que les produits sont réapprovisionnés sur les tablettes en temps opportun.•  Assembler les préemballages et les mettre en étalage.• S’acquitter de toute modification et tout changement de planogramme selon les échéances fournies.• S’assurer que l’affichage et les cartes-tablettes sont en place selon les directives, y compris les circulaires et les démarques de l’entreprise.• Détenir des compétences avancées avec le système de gestion des produits, telles que : créer et gérer des promotions afin d’appuyer la liquidation des produits dont la date de péremption approche, utiliser les outils d’approbation, de commande et de contrôle des stocks.• Soutenir les commandes pour le rayon d’épicerie auprès des fournisseurs directs, notamment pour les produits laitiers, le pain, les boissons Coke/Pepsi.• Être l’expert de certaines zones assignées de stocks, du placement de produits, des dates de péremption, des promotions, etc.• Utiliser des promotions et des bons-rabais pour liquider les articles dont la date de péremption approche afin de limiter les produits endommagés et d’éviter que les stocks ne viennent à expiration sur les tablettes.• Assurer le maintien des lignes directrices relatives aux normes concernant l’image et les tendances du magasin.• Veiller à la rotation adéquate des produits selon le principe « premier entré, premier sorti ».• S’assurer que les étalages de produits sont pensés pour les consommateurs et qu’ils facilitent leur magasinage.• Suivre le calendrier de désinfection afin d’assurer que les normes de propreté appropriées sont respectées pour toutes les sections de produits alimentaires comme les tablettes de l’entrepôt et sur la surface de vente, le réfrigérateur, le congélateur et les armoires réfrigérantes tant sur la surface de vente que dans l’entrepôt.Service à la clientèle•  Projeter une image professionnelle aux clients, conformément à la politique en matière d’uniformes et aux lignes directrices du code vestimentaire (p. ex. : apparence propre, uniforme approuvé, insigne personnalisé).• Prendre l’initiative de saluer et d’assister les clients dans les allées.• Répondre aux questions concernant l’emplacement des produits, les bons d’achat différé et le programme PC Optimum.Généralités• Se conformer à tous les règlements de santé et de sécurité.• Respecter toutes les normes des magasins.• Respecter les politiques et procédures de prévention des pertes et s’assurer de leur exécution.• Effectuer d’autres tâches au besoin, y compris les tâches liées à la caissePROFIL RECHERCHÉPlanification, jugement et prise de décision• Maintenir un équilibre entre le travail d’équipe et l’efficacité pour ce qui est du marchandisage et de la réception pour répondre aux normes du magasin et aux attentes des clients.• Être efficace, organisé et soigné.• S’adapter aux changements qui surviennent dans l’aire de vente.• S’acquitter des responsabilités de caisse (si applicable) avec exactitude et efficacité, lors du traitement des commandes de clients, par exemple, pour répondre aux normes du magasin et aux attentes des clients.Expérience• Détenir une expérience minimum avec les ordinateurs et la caisse.• Être organisé et apte à tenir des dossiers.• Être soucieux des détails.• Être capable de travailler de façon autonome.• Être motivé.• Être capable de fonctionner comme membre d’une équipe dans un environnement de travail dynamique.• S’engager à offrir un service à la clientèle exceptionnel.• Posséder d’excellentes aptitudes pour la communication écrite et verbale.CONDITIONS DE TRAVAIL• Capacité à travailler des quarts de travail flexibles, qui peuvent comprendre les soirées et les fins de semaine.EXIGENCES PHYSIQUES• Capacité de soulever jusqu’à 50 lb.• Capacité à monter dans une échelle.La déclaration ci-dessus fait état des détails généraux considérés nécessaires pour décrire les principales fonctions et tâches requises à l’évaluation adéquate de ce poste, et ne doit pas être interprétée comme une description de toutes les exigences de travail inhérentes au poste.J2WFRJ2WPHX

Pourquoi travailler dans une pharmacie Pharmaprix ou une pharmacie communautaire?
Vous travaillerez pour un propriétaire d’entreprise locale tout en bénéficiant du soutien d’une solide marque de commerce de détail. Vous bénéficierez du Programme d’achat des employés, d’horaires souples et variés, d’une rémunération concurrentielle et de possibilités d’apprentissage en ligne par l’intermédiaire de l’Université Pharmaprix (UPHX).
Prenez en main votre travail et trouvez d’autres façons de vous occuper de vos patients, de vos collègues, des clients et des membres de la collectivité.

Type d'emploi:

Temps partiel

Role:

Poste régulier

Les pharmaciens-propriétaires du réseau Pharmaprix considèrent la diversité canadienne comme une occasion de mieux servir leur communauté, et s’efforcent de refléter cette diversité culturelle dans les produits qu’ils vendent, les gens qu’ils embauchent et la culture de leur entreprise. Des accommodements sont possibles à la demande des candidats et des employés handicapés au besoin.

En outre, nous croyons que la conformité aux lois consiste à faire ce qu'il faut. Le respect de la loi fait partie de notre Code de conduite; il renforce ce que nos clients et nos parties prenantes attendent de nous.