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Directeur principal service la clientèle particulier

Banque Nationale

C'est un Temps-Plein job à Sherbrooke, QC publiée le janvier 14, 2020.

Participer louverture dun nouveau centre contact clients te stimule?

Tu possèdes un leadership inspirant et mobilisant qui pousse tes employés se démarquer?Tu es passionné par le service la clientèle et souhaites avoir un IMPACT positif?Joins-toi léquipe du futur Centre Contact Client situé Sherbrooke où ton rôle, en collaboration avec le Directeur Principal pôle bancaire, consistera bâtir une équipe de gestionnaires et demployés soucieux de répondre efficacement aux différents besoins de notre clientèle tout en leur assurant une expérience client supérieure.Être Directeur Principal, cest assurer une saine gestion de ton équipe denviron 150 employés en créant un climat mobilisateur et inspirant favorisant une culture axée sur le service la clientèle, ainsi que le développement professionnel.

Ton expérience de gestion, ta passion du client, ton esprit audacieux et innovateur ainsi que ta grande agilité te permettront dêtre le joueur idéal.

Quen est-il du quotidien ?

Mettre en œuvre les actions nécessaires pour que toute léquipe du nouveau centre fasse vivre expérience client exceptionnelle.Assurer la qualité opérationnelle et latteinte des cibles en veillant notamment respecter les indicateurs de performance, les normes réglementaires, la conformité et les politiques de confidentialité.Instaurer une culture de performance centrée sur la reconnaissance des employés.Assurer la relève et la performance des membres ton équipe.Effectuer un suivi régulier et rigoureux des activités liées au service la clientèle et développement des affaires.Représenter la Banque lors de différents événements.

Baccalauréat connexe au secteur d’activité et 10 années d’expérience pertinente ou Maîtrise connexe au secteur d’activité et 8 années d’expérience pertinenteExpérience significative en gestion de grande équipe dédiée au service la clientèleExcellente connaissance de la réalité daffaires des centres contact clientsConnaissance des produits financiers destinés aux clients particuliersBilinguisme (parlé/écrit) français et anglaisLa Banque ose et innove en modernisant son système dévaluation de la performance, pour mieux répondre aux nouveaux besoins de nos clients.

Désormais, les comportements attendus de complicité, dagilité et de pouvoir dagir comptent autant que l’atteinte des objectifs d’affaires Tu désires relever ce DÉFI ?

Soumets ta candidature!

Informations importantes : Prendre note que le poste est localisé Sherbrooke et que tu devras te déplacer Montréal de façons occasionnels.Travailler la Banque Nationale, cest avoir accès des conditions de travail compétitives, une large gamme davantages sociaux, un environnement dynamique et laccès la télémédecine.La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ces dimensions.

Elle sest donnée comme objectif doffrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel.

Lengagement concret de la direction favorise lessor de cette valeur dans tous les secteurs de lorganisation.

La Banque figure dailleurs au palmarès « Les meilleurs employeurs » pour la diversité au Canada depuis plusieurs années.