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Conseiller en sécurité financière (Intrapreneur)

La Capitale Assurance et services financiers

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le novembre 19, 2020.

Un conseiller en sécurité financière est un intrapreneur qui a comme rôle premier d’être au service de ses clients.

Il développe des relations d’affaires et approche des clients pour les aider à démystifier le labyrinthe des services financiers modernes en leur proposant un plan personnalisé qui répond à l’atteinte de leurs objectifs financiers. Il peut proposer des produits tels que : assurance-vie, assurance santé, les produits d’investissement (REER,REEE, CELI) et les produits hypothécaires. Le conseiller intrapreneur devient ainsi une personne-ressource précieuse, voire un allié irremplaçable sur lequel peuvent se fier en tout temps ses clients

À La Capitale, la culture familiale d’entraide est omniprésente et primordiale. La Capitale a le privilège d’être au service des employés de l’administration publique, notre culture familiale de service provient d’ailleurs de notre création par et pour ses employés depuis 1940. C’est pourquoi 100% des conseillers évoluent dans un marché niche des services publics. Il est prouvé que les entreprises qui évoluent dans un marché niche évoluent plus rapidement et s’assure une pérennité grâce à cet avantage comparatif.

Être Intrapreneur en service financier a son lot d’avantages :

Avoir un horaire flexible
Être soutenu par une équipe de spécialistes chevronnés
Recevoir une formation spécialisée et continue
Un revenu supérieur à la moyenne
Laisser libre court a ta créativité
Contribuer à l’enrichissement des gens
Profiter d’un programme de reconnaissance des succès

Quelles qualités sont nécessaires pour bien exécuter les tâches?

Développeur : À la recherche constante de moyens de développer sa clientèle. 
Humain: facilité à établir des contacts professionnels 
Compréhensif: écoute active et sens de l’analyse 
Persévérant: se fixe des objectifs, désir constant 
CONSTANCE: Pour nous la constance est la clé de la réussite comme conseiller. Être constant dans les appels, les rdv et les références. 
Ambitieux: à la recherche constante de moyens de développer sa clientèle