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(CAN) Cogérant

Walmart Canada

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le octobre 14, 2020.

Résumé des fonctions…Soutenir le gérant de succursale dans la gestion des activités de la succursale conformément aux directives de la Compagnie et diriger les associés afin d’assurer un service aimable et utile, et de générer des ventes rentables pour la succursale. Jouer un rôle actif dans son propre perfectionnement professionnel, avec pour objectif de devenir un gérant de succursale.

Ce que vous ferez…

1. À titre de membre de l’équipe de direction de la succursale, générer des ventes rentables en atteignant des objectifs de ventes et de profits, en gérant le budget et en effectuant des prévisions de ventes. Analyser de façon proactive et utiliser les rapports de ventes et financiers, les tendances économiques et les besoins de la collectivité pour identifier et répondre aux changements du marché tout en réduisant les dépenses. Communiquer les résultats des ventes des associés et guider l’interprétation des résultats
2. Créer, avec l’aide du gérant de la succursale, des plans opérationnels, une priorisation, une délégation et des directives claires pour les gérants et les associés. Assurer des conditions optimales en succursale en présentant efficacement les marchandises, en ayant des prix précis et concurrentiels et en établissant des normes en succursale conformes aux directives et lignes directrices de la Compagnie. Mettre en œuvre de nouveaux programmes en succursale conformes aux directives de la Compagnie, tout en évaluant l’efficacité, en surveillant l’inventaire permanent et le réapprovisionnement, en identifiant les problèmes de circulation du stock et en prenant les mesures correctives appropriées
3. Exécuter et surveiller la protection des actifs et les contrôles de sécurité; tenir à jour les normes d’assurance de la qualité; superviser les revues concernant la sécurité et l’exploitation, tout en assurant la conformité avec les directives et procédures de Walmart ainsi qu’avec les procédures et pratiques de sécurité, de ventes, des finances et d’archivage établies. Anticiper et répondre, de manière proactive, aux problèmes de conformité, y compris de contrôle du coulage.
4. Agir envers les clients comme un ambassadeur de sa succursale, en les accueillant, en recueillant leur feedback et en répondant à leurs besoins, à leurs plaintes, et en s’assurant de résoudre les problèmes pour créer une expérience de magasinage positive. Représenter, exécuter et fournir une orientation aux associés sur les manières et les techniques d’offrir un service à la clientèle courtois et attentionné
5. Soutenir les initiatives de la succursale pour servir la collectivité en participant à des événements communautaires et en les soutenant ainsi qu’en développant des relations avec les principaux groupes communautaires. Participer à des programmes, des événements et des efforts en matière de durabilité commandités par la Compagnie pour les associés et les clients afin de mettre l’accent sur le rôle de la succursale en tant que partie intégrante de la communauté.
6. Mener les associés en conduisant des réunions régulièrement en succursale et en communiquant des directives et des initiatives d’exploitation. Stimuler l’engagement, reconnaître et récompenser les accomplissements et offrir des occasions de croissance professionnelle. Identifier les associés à potentiel élevé, en offrant la formation et le perfectionnement pour accroître les compétences. Selon les attentes de la Compagnie, le cogérant peut progresser et agir en tant que gérant de la succursale à court terme.
7. Démontrer les valeurs de la Compagnie en tenant les associés responsables en leur donnant du feedback honnête, précis et respectueux en temps opportun et des plans de corrections. Bâtir et gérer les relations avec le personnel de soutien des succursales et des districts (p. ex., gérants des divisions spécialisées, chefs de personnel, équipes de district, etc.).
8. Elle doit s’adapter aux constantes évolutions dans le contexte technologique de l’environnement du commerce de détail. Elle doit superviser la mise en œuvre efficace des applications numériques dans la succursale, gérer la formation de l’équipe de la direction sur les nouveaux processus OMNI et faire en sorte de répondre aux exigences des clients.

Compétences minimales…

Indiquez ci-dessous les compétences minimales requises pour ce poste. Si aucune n’est indiquée, il n’y a pas de compétences minimales.

Age – 16 or olderCompétences recherchées…

Indiquez ci-dessous les compétences recherchées facultatives pour ce poste. Si aucune n’est indiquée, il n’y a pas de compétences recherchées.

Comme requis par la loi, Walmart offrira des accommodements pour les besoins des associés avec des incapacités.