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Associé, commercialisation

Walmart Canada

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le août 12, 2019.

QualificationsExigences en matière de compétences Pour assurer son succès à ce poste, la personne doit exécuter chaque tâche essentielle de façon satisfaisante. Les exigences indiquées représentent les connaissances, les compétences et les aptitudes exigées. Des accommodements raisonnables pourraient être faits pour permettre aux personnes ayant une incapacité d’effectuer les tâches essentielles. Posséder une expérience de travail précédente dans le domaine du commerce de détail est un atout. Compétences en mathématiques Une capacité d’additionner, de soustraire, de multiplier et de diviser dans toutes les unités de mesure, en utilisant des nombres entiers, les fractions usuelles et les décimales. Compétences de base en lecture et en écriture Une capacité à comprendre la signification des documents écrits à la main ou imprimés et à consigner des renseignements en écrivant des caractères ou des symboles.
Licence et autres qualificationsL’associé doit terminer le plan de formation propre à son poste.
Résumé des fonctionsL’associé, commercialisation fournira un service à la clientèle en exécutant la totalité des modules et en s’assurant qu’ils sont approvisionnés de façon sécuritaire. Cela sera accompli en maintenant l’exactitude de l’affichage et de l’intégrité des modules dans un environnement propre et sécuritaire. Cet associé travaillera comme membre d’une équipe pour planifier et exécuter stratégiquement les tâches selon la charge de travail et les fonctions d’exploitation. Cette équipe aura également la responsabilité principale d’exécuter la totalité des aménagements saisonniers et des articles vedettes achetés par le siège social. Exigences de quarts de travail: Une variété de quarts de travail, y compris le soir et le week-end.
Responsabilités du posteLes principales responsabilités sont énumérées ci-dessous. D’autres responsabilités pourraient être attribuées. • Mettre en place les modules et commercialiser la marchandise non de base. • Imprimer les modules et les étiquettes et passer en revue les plans d’aménagement pour en assurer l’exactitude. • S’assurer que les modules sont finalisés dans le système à l’aide du processus de localisation d’allée et qu’ils sont approvisionnés. • Mettre en place les présentoirs des articles-vedettes achetés par le siège social. • S’assurer que les fournitures et les présentoirs appropriés sont utilisés et les remplacer au besoin. • Utiliser le bon affichage, comme il est indiqué dans le module (c.-à-d. les affichettes promotionnelles). • Effectuer des tournées avant le prochain quart de travail. Offrir un excellent service à la clientèle : • en suivant la règle des 3 mètres; • en répondant aux demandes de renseignements et de service des clients; • en aidant les clients à repérer la marchandise; • en offrant une succursale propre, approvisionnée et bien zonée. S’assurer que les habitudes de travail sécuritaires sont observées : • en effectuant les exercices d’échauffement avant de commencer le travail; • en connaissant les procédures d’urgence et de sécurité; • en respectant les procédures de sécurité concernant le transpalette et l’équipement; • en utilisant des techniques de levage adéquates; • en gardant une aire de travail sécuritaire, sans débris ou présentoirs superflus; • en respectant les règles de sécurité concernant les tablettes-chapeaux et les échelles; • en connaissant les procédures de verrouillage et d’étiquetage; • en s’occupant adéquatement des déversements de liquides et de produits chimiques; • en gardant la salle des présentoirs propre et accessible. Assurer la propreté : • en jetant rapidement les déchets et les boîtes; • en gardant une zone de travail propre et sans danger; • en gardant les modules propres; • en effectuant le zonage dans les rayons. Démontrer de l’initiative et de la fiabilité : • en travaillant de façon autonome et avec très peu de supervision et de suivi; • en se surpassant dans un milieu de travail en équipe; • en étant flexible selon le flux de marchandise et de la demande.
Exigences physiquesExigences physiques Les exigences physiques décrites ci-dessous représentent celles auxquelles un associé doit répondre pour pouvoir exécuter les tâches essentielles du poste. Des accommodements raisonnables peuvent être faits pour permettre à des personnes ayant une incapacité d’effectuer les tâches essentielles du poste. En exécutant ses fonctions, l’associé doit régulièrement : passer fréquemment des périodes debout, avec peu d’occasions de bouger. Il sera souvent nécessaire de se pencher ou de lever du matériel, des présentoirs ou de l’équipement et de monter une échelle. L’associé doit régulièrement soulever et déplacer des objets pesant jusqu’à 18 kg (40 lb), et parfois d’autres objets pesant jusqu’à 36 kg (80 lb). Environnement de travail Les caractéristiques du milieu de travail décrites dans cette section sont représentatives de celles qu’un associé rencontre quand il exécute les tâches essentielles de ce poste. Des accommodements raisonnables pourraient être faits pour permettre aux personnes ayant une incapacité d’effectuer les tâches essentielles. Ce poste se situe à l’intérieur dans une aire confortable. Les conditions peuvent induire un léger inconfort, à l’occasion (ex. : poussière, bruit modéré). Il y a une nécessité régulière de porter une attention particulière à ce qui se passe, soit en écoutant ou en regardant. Il y a une certaine pression due aux échéances et aux autres normes de productivité. Le travail est un peu répétitif.