Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hamilton Jobs | Brampton Jobs | Travail de la Maison

Opportunités locales, près de chez vous

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à sherbrooke  

Trouvez un emploi près de chez vous aujourd'hui

previous arrow
next arrow
Slider

Agent de sécurité, Permis temporaire – Sherbrooke

GardaWorld

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le novembre 18, 2020.

Prêt à revêtir l’uniforme?

Nous recherchons présentement des agents de sécurité pour différents mandats. Vos fonctions, en tant qu’agent de sécurité – permis temporaire, seront la protection, la surveillance et la sécurité des patients et du personnel clinique tout en offrant un service à la clientèle remarquable. La sécurité, l’humanisme, le respect, le professionnalisme et la collaboration sont les valeurs qui guident les comportements attendus du personnel de ces établissements.

Ce que vous ferez

  • Patrouiller à l’intérieur et à l’extérieur de l’édifice afin d’assurer la sécurité des personnes et des biens et le maintien de l’ordre
  • Assurer la surveillance de patients
  • Intervenir verbalement et physiquement
  • Effectuer des escortes, des évacuations d’usager ainsi que des accompagnements à la morgue
  • Supporter l’équipe clinique lors de transfert de patient instable par ascenseur
  • Répondre aux différents codes d’urgence (p. ex., premier répondant incendie)
  • Appliquer les procédures et directives du service de la sécurité et de l’hôpital, lors d’intervention d’urgence
  • Donner un bon service à la clientèle
  • S’assurer de la sécurité de l’urgence
  • Effectuer les mises en sécurité de substance illicite et/ou d’armes blanches
  • Rédiger des rapports d’événements sur papier et à l’ordinateur
  • Vérifier les extincteurs et téléphones pompiers  
  • Exécuter toute autre tâche demandée par votre superviseur

Ce que nous offrons

  • Salaire compétitif – Salaire de base 18.04 $ / heure
  • Possibilités d’avancement

Ce que nous recherchons

 

  • Diplôme d’études secondaires ou équivalence
  • Niveau intermédiaire/avancé en informatique
  • Disponible pour travailler sur un horaire variable
  • Capacité à interagir avec une clientèle diversifiée
  • Posséder un sens aigu de l’observation et des responsabilités
  • Démontrer un professionnalisme en tout temps et un service à la clientèle exceptionnel
  • Faire preuve d’un bon jugement et d’esprit d’équipe
  • Capacité à intervenir verbalement et physiquement rapidement en situation d’urgence