Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hamilton Jobs | Brampton Jobs | Indeed Sherbrooke

Opportunités locales, près de chez vous

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à sherbrooke  

Trouvez un emploi près de chez vous aujourd'hui

previous arrow
next arrow
Slider

New

Inhalothérapeute (Temps partiel)

Groupe Médicus

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le mai 21, 2019.

Êtes-vous un(e) inhalothérapeute membre de l’OPIQ?
Avez-vous de l’intérêt dans le service-conseil et la pratique privée dans le domaine de l’apnée du sommeil?
Avez-vous de l’entrepreunariat, de l’entregent et une facilité à entretenir de bonnes relations interpersonnelles avec la clientèle?
Aimez-vous travailler de manière autonome tout en ayant le support d’une équipe?
Finalement, désirez-vous concilier travail-vie personnelle ou tout simplement travailler à temps partiel? Si oui, nous avons un emploi pour vous.

Nous cherchons actuellement un(e) inhalothérapeute pour notre succursale de la ville de Sherbrooke.
C’est un poste permanent à temps partiel à raison de 15 heures par semaine selon un horaire flexible.

Voici les responsabilités du poste :

    • Effectuer des tests de dépistage, principalement pour l’apnée du sommeil ;
    • Expliquer aux gens le but des tests, leur déroulement et les résultats recherchés ;
    • Assurer le lien entre le professionnel de la santé et le client pour les résultats de tests ;
    • Expliquer aux clients et à sa famille, s’il y a lieu, le fonctionnement, l’entretien et les avantages des équipements ;
    • Recueillir les données pour élaborer les soumissions, les faire préparer, les valider puis les présenter aux clients ;
    • Assurer un suivi post-traitement avec les clients selon la fréquence préétablie ;
    • Entretenir et mettre à l’essai divers équipements diagnostiques et thérapeutiques de location ;
    • Peut avoir à se déplacer à domicile chez une clientèle à mobilité réduite ;
    • Se tenir à jour quant aux nouveautés dans le domaine et analyse la pertinence pour l’entreprise de disposer de ces nouveautés ;
    • Visiter les professionnels de la santé et les cliniques de la Rive-Sud et de Montréal pour informer et promouvoir les équipements de l’entreprise (effectuer de la représentation) ;
    • Compléter les différents documents de suivi pour le contrôle administratif;
    • Éffectuer toutes autres tâches demandées pour le succès de l’entreprise.

COMPÉTENCES PERSONNELLES NÉCESSAIRES :

  • Avoir une bonne capacité de communication interpersonnelle;
  • Avoir de bonnes habiletés en service à la clientèle et en vente;
  • Capacité à travailler en équipe;
  • Jugement et autonomie;
  • Adaptation au changement;
  • Être entrepreneur(e) (avoir de l’intérêt pour développer sa clientèle).

FORMATION ACADÉMIQUE ET EXPÉRIENCE EXIGÉES:

  • Diplôme d’études collégiales en techniques d’inhalothérapie;
  • Posséder un minimum d’un an d’expérience, dans la clinique privée, un atout;
  • Être membre en règle de l’Ordre professionnel des inhalothérapeutes du Québec (OPIQ);
  • Avoir un permis de conduire et une voiture (mobilité pour le travail);
  • Bilinguisme fonctionnel.

 CONDITIONS DE TRAVAIL : 

  • Flexibilité exigée;
  • Salaire horaire selon l’expérience et en équité interne avec les autres professionnels inhalothérapeutes;
  • Remboursement des dépenses en kilométrage selon la politique interne.

L’entrée en poste est prévue dès que possible.