Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hamilton Jobs | Brampton Jobs | Travail de la Maison

Opportunités locales, près de chez vous

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à sherbrooke  

Trouvez un emploi près de chez vous aujourd'hui

previous arrow
next arrow
Slider

Gérant Épicerie

Métro Plouffe

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le novembre 19, 2020.

Le/La Gérant(e) du département de l'épicerie a le mandat d'assurer la gestion et le bon déroulement des activités de son département. Il s'assure également de servir et conseiller la clientèle ainsi que la gestion du personnel en l'absence du gérant.

Sommaire des responsabilités :

  • Assurer un service à la clientèle exceptionnel;
  • Effectuer les différentes activités de gestion du département;
  • Définir les objectifs et communiquer clairement ses attentes à son équipe de travail;
  • Assurer la gestion des achats, des inventaires, des listes de prix, de la mise en marché;
  • Appliquer les politiques et procédures, les normes d'hygiène gouvernementales. de santé et de sécurité au travail et faire en sorte qu'elles soient appliquées et respectées de façon uniforme par tous les employés de son département;
  • Former, évaluer et motiver les membres de son équipe;
  • Créer un climat favorisant la confiance et la communication à l'intérieur de son équipe;
  • Gérer la prévention des pertes (gaspillages, vols, pertes d'inventaires, bris);
  • Respecter les budgets relatifs au département;
  • Autres tâches connexes.

Horaire de travail : 

  • Poste permanent à temps plein : 40 heures/semaine;
  • Vous devez être disponible du lundi au dimanche;
  • Les journées de congés sont normalement, non-consécutives.

  • Posséder un diplôme d'études secondaires ou l'équivalent;
  • Avoir 3 à 5 ans d'expérience dans un commerce de détail en alimentation;
  • Avoir au minimum 2 ans d'expérience en gestion dans un domaine pertinent;
  • Capacité à s'organiser, à prioriser les tâches;
  • Capacité à travailler sous la pression et à gérer le stress;
  • Orienté vers le client;
  • Orienté vers les résultats;
  • Bonne habileté de communication;
  • Esprit d'équipe.