Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hamilton Jobs | Brampton Jobs | Travail de la Maison

Opportunités locales, près de chez vous

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à sherbrooke  

Trouvez un emploi près de chez vous aujourd'hui

previous arrow
next arrow
Slider

Assistant(e)-Gérant(e) Charcuterie

Métro Plouffe

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le novembre 1, 2019.

L’Assistant(e)-Gérant(e) du département de la Charcuterie a le mandat d’assurer la gestion et le bon déroulement des activités de son département. Il s’assure également de servir et conseiller la clientèle sur la préparation, la cuisson et la conservation des différentes viandes de charcuterie et fromages.

Sommaire des responsabilités :

  • En collaboration avec le gérant du département, l’assistant(e)-gérant(e) effectuera les différentes activités de gestion;
  • Assurer les fonctions de réception et d’entreposage de la marchandise;
  • Assurer la qualité du service à la clientèle dans son département;
  • En collaboration avec le gérant, assurer la gestion des achats, des inventaires, des listes de prix et de la mise en marché;
  • Appliquer et faire respecter les politiques et procédures d’hygiène et de santé & sécurité au travail dans son département;
  • Former, évaluer et motiver les membres de son équipe;
  • Respecter les budgets relatifs à son département;
  • Effectuer le remplissage des comptoirs et la rotation des produits;
  • S’assurer d’offrir à la clientèle un service exceptionnel, courtois et efficace en tout temps;
  • Nettoyer et maintenir propre son espace de travail;
  • Être vigilant afin de minimiser les pertes, le gaspillage et les bris de marchandises;
  • Autres tâches connexes.

Disponibilité & Horaire :
L’horaire variera entre 30 à 35 heures semaine et sera réparti de jour, de soir et de fin de semaine.

  • Posséder un diplôme d’études secondaires ou l’équivalent;
  • Avoir minimum 2 ans d’expérience en commerce de détail ou dans un domaine pertinent;
  • Avoir minimum 1 an d’expérience dans un département de charcuterie et/ou fromage;
  • Expérience en gestion (un atout);
  • Orienté vers le client;
  • Orienté vers les résultats;
  • Esprit d’équipe;
  • Autonomie.