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Technicien (ne) ressources humaines

Benny&Co. Québec

C'est un Temps-Plein job à Sherbrooke, QC publiée le mai 12, 2022.

Description du poste Joignez-vous à l’équipe gagnante de Benny& Co.

Benny&Co.

est une entreprise en pleine expansion dans la région de Québec avec des valeurs familiales comme le respect, l’esprit d’équipe et l’excellence et nous sommes à la recherche de gens qui s’apparentent à nos valeurs.

Nous avons l’emploi idéal pour vous Technicien(ne) en ressources humaines Sommaire du poste: Sous la supervision du Coordonnateur en ressources humaines et du Contrôleur, le titulaire du poste a pour responsabilité d’effectuer et de contrôler l’ensemble des opérations à la paie et de collaborer à l’application des politiques et des outils en matière de gestion des ressources humaines.

Le technicien en ressources humaines est responsable des premières étapes du processus de dotation et met en pratique des stratégies novatrices d’acquisition de talents pour attirer des candidats.

Les principales tâches : Participe au processus de recrutement du personnel des restaurants.

Collabore avec le coordonnateur RH à la gestion des campagnes et stratégies de recrutement afin d’assurer que les besoins et les objectifs soient réalisés pour tous les restaurants.

Procède aux affichages d’offres d’emploi sur les différentes plateformes de recherches d’emploi (ex.

: réseaux sociaux, sites de recherches d’emplois et babillards).

Coordonne avec les gestionnaires le tri des candidats et effectue les entrevues téléphoniques.

Participe aux différents évènements en lien avec le recrutement (Foire de l’emploi, etc.).

Coordonne et contrôle les activités relatives à la paie.

Effectue les suivis administratifs des avantages sociaux et de l’assurance collective.

Maintien à jour les dossiers des employés (ajustement de salaires, changement de poste, etc.).

Gère le programme de reconnaissances (cadeaux d’anniversaires, départ retraite, années de services, etc.).

Traite, en collaboration avec le coordonnateur RH et les gérants, les dossiers SST.

Rédige à la demande du coordonnateur RH certains mémos et communications aux employés.

Contribue à de nouveaux projets RH en collaboration avec le coordonnateur RH.

Organise les activités sociales pour les employés.

Bien plus qu’un emploi.

Une ambiance de travail positive, amusante et familiale.

Une équipe de travail respectueuse et dynamique.

La possibilité d’avancement et d’accomplissement chez nous.

Des horaires de travail flexible, afin de concilier votre travail à votre vie personnelle.

Des avantages sociaux (cellulaire payé, repas gratuit, boni annuel, budget uniforme et représentation, autres) et des salaires concurrentiels.

Plusieurs activités qui sont organisées au courant de l’année avec vos collègues.

Qu’attendez-vous pour postuler?

Une équipe exceptionnelle vous attend FORMATION Titulaire d’un DEC ou certificat en administration ou ressources humaines ou autre formation pertinente.

CONNAISSANCES TECHNIQUES connaissances pertinentes des normes du travail et autres lois du travail connaissances des logiciels Agendrix et/ou Nethris, un atout maîtrise de MS Office, Outlook, logiciels RH maîtrise du français parlé et écrit