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Technicien en comptabilité – Acquisition de Talents

BRP

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le mai 28, 2021.

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LA VIE CHEZ BRP

Nous créons des moyens innovants de se déplacer – sur la neige, sur l’eau, sur l’asphalte ou sur la terre – même dans les airs.

Ayant son siège social à Valcourt, au Québec, BRP réinvente la façon dont vous accédez à votre monde depuis 2003 et au-delà. Forts d’une tradition d’ingéniosité et d’une attention particulière pour notre clientèle depuis 1937, nous exploitons des installations de fabrication au Canada, aux États-Unis, au Mexique, en Finlande et en Autriche. Nous comptons sur plus de 12 600 personnes motivées et pleines de ressources.

Notre gamme de produits de pointe et distinctifs comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules hors route et sur route Can-Am, les bateaux Alumacraft, Manitou, Quintrex, Stacer et Savage, les systèmes de propulsion marine Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et avions de loisir. Nous soutenons nos gammes de produits avec une entreprise spécialisée dans les pièces, les accessoires et les vêtements, afin d’améliorer pleinement votre expérience de conduite.

Parce que ce n’est pas à propos de la destination. C’est à propos du voyage. Le vôtre.

Nos gens sont passionnés et qualifiés; en joignant BRP, vous évoluerez au sein d’une équipe chevronnée qui vous accueillera à bras ouverts. 

www.brp.com. 

Suivez-nous sur :

  • LinkedIn @BRP;
  • Twitter @BRPnouvelles;
  • Facebook @BRPinfo.

SOMMAIRE DU POSTE

L’équipe Acquisition de talents de BRP est actuellement à la recherche d’un technicien en comptabilité (consultant) pour l’aider au quotidien dans la gestion et le suivi de budget au Canada. Et oui! C’est peu commun pour un technicien comptable de se retrouver dans une équipe RH, mais avouez que c’est tentant! Notre équipe, dotée de spécialistes et de stratèges en acquisition de talents, t’en fera voir de toutes les couleurs. Notre modèle d’affaires interne sort de l’ordinaire; il saura piquer ta curiosité! Nous avons besoin de ta rigueur et de ton expertise pour nous aider à aller encore plus loin. Prêt à relever le défi?

TON PROFIL

  • Oeil de Lynx: tu es rigoureux, et tu as le souci du détail.
  • Polyvalent: tu n’as pas peur du changement, et tu es à l’aise à gérer plusieurs tâches différentes en simultané. 
  • Joueur d’équipe: tu es toujours partant afin de prêter main forte à un collègue dans le besoin.
  • Mr. / Mme systèmes: tu connais bien la suite Microsoft Office, mais ton préféré, c’est Excel. Si tu as déjà travaillé avec SAP et TM1, c’est un plus!
  • Tu détiens une formation académique en comptabilité ou dans une discipline reliée, que ce soit une technique ou un diplôme universitaire.
  • Tu as déjà de l’expérience de travail pertinente au rôle (au moins 2 ans).
  • Bilingue, ou presque: tu auras la chance de travailler dans un environnement de travail bilingue (français/ anglais). Tu dois donc être à l’aise pour communiquer en personne ou par courriel dans les deux langues.

POURQUOI JOINDRE L’ÉQUIPE?

  1. Pour relever les défis passionnants d’une société multinationale ayant son siège social au Québec et avoir la possibilité de faire la différence en contribuant à son succès;
  2. Pour évoluer dans un environnement qui promouvoit les idées novatrices et nouvelles façons de faire;
  3. Pour travailler à l’intérieur d’une équipe qui favorise le développement des compétences personnelles et professionnelles des individus.

VOS PRINCIPALES FONCTIONS

  • Collaborer avec l’équipe des payables pour créer les PO et assurer le paiement des factures;
  • Colliger l’information des fournisseurs et clients internes et s’assurer qu’elle est conforme;
  • Collaborer au processus de recharge interne des coûts liés au recrutement des postes à tous les quarts;
  • Enregistrer les dépenses dans Taleo afin d’obtenir des statistiques de coût par embauche;
  • Effectuer des analyses de coûts par type de dépenses et département afin de permettre à l’équipe de prendre des décisions éclairées;
  • Collaborer au processus fiscal des stages avec le département des finances;
  • Effectuer le suivi budgétaire des relocalisations des employés au Canada et collaborer avec l’équipe pour le processus de remboursement;
  • Supporter les régions au niveau administratif. 

VOS QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES

  • Technique en comptabilité ou diplôme d’études universitaire dans une discipline reliée;
  • Minimum de deux ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Habileté à gérer plusieurs tâches  dans un environnement en constant changement;
  • Souci du détail;
  • Capacité de travailler en équipe et supporter vos collègues dans les différents processus;
  • Connaissance de la suite Microsoft Office;
  • Connaissance de SAP un atout;
  • Maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.

Le titulaire du poste pourra être basé à nos installations de Valcourt, Sherbrooke ou Montréal.