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Partenaire d’affaires en ressources humaines – contrat 18 mois

Laboratoires Charles River

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le juin 2, 2021.

Nous sommes à la recherche d’un(e) Partenaire d’affaires en ressources humaines pour joindre notre merveilleuse et dynamique équipe RH, située à Sherbrooke, QC.

Contrat : Durée 18 mois

Les responsabilités suivantes sont liées au poste de Partenaire d’affaires en ressources humaines :

• Agir comme partenaire stratégique dans l’identification des enjeux de main d’œuvre tel que le développement des compétences, la rétention, la mobilisation et le développement des talents;
• Accompagner, soutenir et guider les leaders dans la gestion des talents, la gestion de la performance, la planification de la relève, la planification des effectifs et la gestion du changement, ainsi que dans les activités de renforcement de l’esprit d’équipe et de reconnaissance;
• Travailler en étroite collaboration avec les spécialistes du développement organisationnel, de la formation, de la rémunération et des avantages sociaux, au besoin, dans tous les domaines de la gestion et de la planification des ressources humaines.
• Mettre en place des actions pour soutenir et répondre aux besoins des opérations;
• Recommander des solutions pratiques et créatives qui favorisent l’autonomie et le développement des leaders;
• Accompagner les leaders dans l’interprétation et l’application des lois et politiques internes;
• Collaborer avec notre équipe d’acquisition des talents
• Participer à l’élaboration des nouvelles politiques, procédures et programmes;
• Gérer les dossiers de relations de travail, incluant les mesures disciplinaires;
• Représenter l’employeur lors des auditions devant les différents tribunaux administratifs;
• Identifier, élaborer et déployer des plans de formation;
• Agir comme facilitateur dans la gestion du changement;

Voici les quaifications liées au poste de Partenaire d’affaires en ressources humaines: 

•    Baccalauréat en gestion des ressources humaines ou en relations industrielles combiné à 5 à 7 ans d’expérience à titre de généraliste;
•    Capacité d’influencer positivement son entourage;
•    Être bilingue tant à l’oral qu’à l’écrit (français et anglais);
•    Membre de l’Ordre (CRHA, CRIA);
•    Habiletés en coaching et en accompagnement;
•    Bonne connaissance des lois en matière d’emploi et de ressources humaines.