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Copropriétaire – Gérant Thaizone

Gestion Afiniti

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le octobre 8, 2020.

Nous sommes à la recherche d’un(e) entrepreneur(e) dynamique et motivé(e) à faire partie de notre grande famille !

Rôle :

Vous êtes à la recherche de nouveaux défis ? Vous désirez investir dans une bannière en forte croissance ? Vous avez une passion pour le service à la clientèle ? Vous êtes habile à gérer une équipe de travail et désirez opérer votre propre magasin ?

COLLABORER AVEC GESTION AFINITI C’EST :

  • Faire partie d’un milieu stimulant et d’une équipe dynamique !
  • La possibilité de se développer personnellement et professionnellement
  • Faire partie d’une entreprise qui valorise l’esprit familial, la passion, le respect
  • Avoir le souci d’offrir un service à la clientèle extraordinaire
  • Avoir accès à un REER et une assurance collective
  • Une occasion d’affaire unique pour un profil entrepreneur !

DESCRIPTION

  • Planifier, diriger et organiser les ressources humaines, matérielles et financières de sa succursale selon les normes et standards de l’entreprise
  • Assurer une gestion efficace et une bonne planification afin d’optimiser le rendement et l’expérience-client
  • S’assurer de l’uniformité et de la conformité des normes de l’organisation et gouvernementales
  • Mobiliser et responsabiliser l’équipe dans le but d’offrir un service à la clientèle de haut niveau
  • Assurer le suivi des objectifs en lien avec les résultats de l’équipe et appliquer les mesures nécessaires pour les atteindre et les dépasser
  • Planifier l’embauche et voir à la bonne intégration des nouveaux employés entre autres par de la formation
  • Faire le suivi des dossiers CNESST, secourisme et MAPAQ
  • Mettre en place le plan d’action au niveau de la prévention santé et sécurité
  • Collaborer avec le siège social pour le partage d’information et la mise en place des normes et politiques
  • Agir comme représentant de l’entreprise auprès de la communauté locale

Aptitudes, connaissances et habiletés requises

  • 1 à 2 années d’expérience en gestion d’une équipe ;
  • Expérience dans le domaine de la restauration (atout important) ;
  • Disponible à temps plein de jour, soir et fin de semaine ;
  • Maitrise de la suite Office (Word, Excel) un atout ;

Profil recherchés :

  • Passionné(e) du service à la clientèle;
  • Leadership et capacité à travailler en équipe;
  • Sens de l’organisation et de la planification;
  • Gestion des priorités;
  • Facilité à communiquer;
  • Motivation, dynamisme et autonomie