Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hamilton Jobs | Brampton Jobs | Travail de la Maison

Opportunités locales, près de chez vous

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à sherbrooke  

Trouvez un emploi près de chez vous aujourd'hui

previous arrow
next arrow
Slider

Coordonnateur ressources humaines – sherbrooke 1710

Inacre Conseil

C'est un Temps-Plein job à Sherbrooke, QC publiée le novembre 2, 2019.

Présentation Vous avez une expérience de généraliste RH?

Continuez à lire car nous avons l’emploi pour vous Notre cliente, une entreprise manufacturière de la région comptant 200 employés, cherche présentement un conseiller en ressources humaines.

Description du poste Intervenant principalement sur le terrain afin d’optimiser les opérations internes, le coordonnateur RH aura comme principales fonctions de : Veiller aux stratégies, budgets ainsi qu’au bon fonctionnement du recrutement; Être en charge de la planification de la main d’oeuvre en lien avec la production; En charge du processus d’intégration et de formation des employés; Effectuer les recrutements de tous les postes à pourvoirs; Analyser, conseiller et coacher les besoins des gestionnaires (ce qu’ils veulent); En charge de la SST (siéger sur comité, enquêtes sur accidents/incidents, représenter l’employeur devant CNESST, gérer les cas de retour progressif ou assignation temporaire); En charge des relations de travail et de la mobilisation des employés ; Veiller aux bonnes pratiques de rémunération et (Équité salariale, grilles salariales, avantages sociaux, etc); Mettre en place, suivre et respecter les KPI; Coordonner les formations internes et externes (choix des bonnes personnes internes et externes, coordonner le budget, suivi loi 1%, etc); Coordonner et superviser les évaluations annuelles (en lien avec les gestionnaires, formations, promotions; En charge du processus de développent organisationnel de l’entreprise; Porteur du processus de la marque employeur et du marketing RH; En charge de l’organisation du travail (description d’emploi à jour, organigramme à jour, ouverture de nouveaux postes ou abolitions de postes, etc); Tâches administratives autres.

Exigences Être titulaire d’un baccalauréat option ressources humaines ou en relations industrielles; Détenir entre de 3 à 5 années d’expérience en gestion des ressources-humaines; Bonnes connaissances des normes du travail et de la SST; Être un partenaire orienté vers l’action; Membre de l’ordre CRHA (un atout).

Ville: Sherbrooke Northeast