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Coordonnateur des ressources humaines

Calogy Solutions

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le janvier 9, 2022.

Calogy Solutions est une startup à forte croissance et financièrement solide qui opère dans le secteur prometteur des batteries pour le transport électrique. Notre système innovant de gestion thermique des batteries leur confère une durée de vie plus longue, des capacités de charge rapide et bien plus encore. Nous avons construit une équipe technique et une culture d’entreprise solides, et nous aimerions ajouter un(e) Coordonnateur(trice) des RH à notre équipe pour fournir un soutien à nos employés, participer à la planification stratégique et soutenir notre culture d’entreprise.

Si vous vous considérez comme une personne dynamique, dotée de solides compétences en matière de résolution de problèmes et de relations interpersonnelles, et que vous apportez quelques années d’expérience en RH, vous pourriez être le candidat idéal pour le rôle de Coordinateur(trice) des RH chez Calogy Solutions.

Relevant directement de la Coordonnatrice des Opérations d’Affaires, vous travaillerez avec notre équipe d’affaires interfonctionnelle à la croissance et au développement de notre département RH, à l’élaboration d’une feuille de route stratégique pour le recrutement et les promotions, et à la résolution de divers autres défis et activités d’affaires.

Objectif principal :

Gérer les opérations du département des ressources humaines, construire et promouvoir une culture d’entreprise forte.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Superviser le processus de recrutement, de sélection et d’embauche, y compris, mais sans s’y limiter, la publication des postes, la recherche de talents, le tri des CV, l’examen des candidats et l’établissement d’une liste restreinte, la conduite d’entretiens, la vérification des références, la facilitation du processus d’embauche, l’intégration et le suivi après l’embauche ;
  • Faciliter le processus d’intégration des nouveaux employés, y compris la création du nouveau dossier numérique, la planification des réunions, la création de la documentation des premières semaines, etc ;
  • Faciliter l’évaluation des performances des employés et établir des parcours de croissance.
  • S’assurer que les documents des employés sont à jour, y compris, mais sans s’y limiter, les informations sur les salaires, les contrats de travail et les certifications.
  • Participer à l’élaboration d’une structure de rémunération compétitive
  • Aider les gestionnaires à élaborer des programmes de formation ;
  • Gérer les questions de santé et de sécurité au travail en collaboration avec le comité de santé et de sécurité
  • Participer à l’amélioration continue de nos pratiques RH ;
  • Gérer le logiciel RH pour le suivi des congés, des jours de maladie, etc.
  • Contribuer à la planification et à la mise en œuvre des traditions et des activités de renforcement de la culture.
  • Préparer, gérer et stocker les documents relatifs aux politiques et procédures en matière de RH ;
  • Effectuer d’autres tâches connexes selon les besoins.

CE QUE CALOGY PEUT VOUS OFFRIR

  • Soyez récompensé pour votre expérience
  • La possibilité de participer au plan d’options sur actions des employés de Calogy.
  • Un bonus de 10% à la fin de la première année
  • 15 jours de congés payés
  • Un environnement de travail hybride
  • Vous permettre d’acquérir 5 ans d’expérience en un an.
  • Prendre des risques, faire des erreurs et apprendre en permanence.
  • Fini les postes à  » un seul poste « , les échelles traditionnelles à gravir et les journées qui s’additionnent et se confondent.
  • Ici, les titres sont secondaires.
  • Votre progression suivra le rythme que vous aurez fixé et sera encouragée par la culture d’apprentissage dans laquelle vous évoluerez.
  • Un environnement de démarrage financièrement solide, soutenu par des partenaires crédibles.
  • L’opportunité d’exercer votre leadership au quotidien, de jouer un ou plusieurs rôles clés.
  • Tout cela à proximité immédiate du top management, des collègues, des partenaires et des clients. Ici, vous apprendrez ce qui n’est pas encore disponible, vous découvrirez ce qui est à la fois large et pointu, et vous aurez l’occasion de faire ce qui est juste à grande vitesse.
  • Une direction commune et le choix quotidien d’emprunter des chemins différents.
  • Ici, vous pouvez repousser audacieusement les limites pour innover dans un environnement non traditionnel et avoir un impact au-delà.
  • Sécurité, rémunération équitable, développement continu et véritable flexibilité.
  • Un contrat d’un an, renouvelable.

EXIGENCES

  • Parfaitement bilingue (anglais/français) à l’écrit et à l’oral.
  • Diplôme d’études postsecondaires (minimum un certificat) axé sur les ressources humaines.
  • 1 à 4 ans d’expérience en tant que coordonnateur des ressources humaines ou une expérience équivalente.
  • Connaissance et expérience du cycle de vie complet de l’employé, du recrutement à la promotion ou à la transition.
  • Très bonne connaissance pratique des règlements, de la paperasserie et des processus de la CNESST.
  • Inscription à l’Ordre professionnel des conseillers en ressources humaines (CRHA) – un atout
  • Expérience de travail dans des entreprises en démarrage ou des entreprises de fabrication considérée comme un atout.
  • Toute expérience ou formation en ingénierie considérée comme un atout
  • Compétences professionnelles en communication écrite et verbale et en relations interpersonnelles ;
  • Capacité à participer à des réunions de groupe et à des présentations et à les animer.
  • Grande capacité d’écoute – écoute pour comprendre ; ne porte pas de jugement ;
  • Résolution de conflits – confronte les problèmes ouvertement et travaille de manière constructive pour trouver un terrain d’entente.

Offre

Salaire: 40000.00-55000.00