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Conseiller(ère) en ressources humaines

Dialogs – Contact client à dimension humaine

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le juillet 13, 2021.

Qui est Dialogs ?

Fondée en 2003, Dialogs a pour mission de faire progresser, innover et évoluer les entreprises et organismes qui cherchent à échanger avec leurs publics cibles en leur permettant de bien les comprendre et de mieux les satisfaire.

L’entreprise, qui collabore avec plusieurs entreprises et organismes d’envergure des secteurs de l’énergie, du transport, de l’édition et des médias, offre des services en recherche marketing, en contact client et en gestion de panels dédiés.

Située dans le quartier universitaire de Sherbrooke, l’entreprise emploie plus de 80 employés.

Dialogs se démarque par son expertise globale, sa capacité à s’adapter aux situations, son leadership, sa créativité, son écoute des besoins clients ainsi que sa capacité de livrer des projets clés en main de grande qualité.

Pourquoi travailler chez Dialogs ?

  • Pour intégrer une équipe misant sur la collaboration, l’entraide et la reconnaissance des talents et compétences de chacun;
  • Pour évoluer dans un milieu dynamique où l’humanisme, l’adaptabilité et le client sont au cœur des opérations quotidiennes ;
  • Pour évoluer au sein d’une organisation innovante en croissance qui compte plus de 80 employés.

Principales tâches

La personne titulaire du poste collabore avec les différentes équipes de travail chez Dialogs

Relevant de l’équipe de direction, le/la conseiller.ère en ressources humaines est responsable de supporter les équipes dans la gestion quotidienne des activités impliquant les employés (marque employeur, embauche, gestion de l’absentéisme, de la santé et sécurité au travail, formation, etc.). Le responsable agit en tant que personne-ressource en s’assurant d’avoir une connaissance générale des dossiers en cours, des politiques et des processus RH.

Les responsabilités clés :

  • En collaboration avec l’équipe de direction, déterminer les postes à combler immédiatement ou éventuellement, afficher les avis et les annonces et recueillir et passer au crible les demandes d’emploi;
  • Renseigner et épauler les gestionnaires sur les politiques et les procédures;
  • Concevoir des outils de suivis efficaces pour le département des ressources humaines;
  • Participer dans la conception et la gestion de politiques, programmes et/ou activités sociales visant une qualité de vie et des relations de travail saines et harmonieuses ;
  • Au besoin, rédiger des communications internes;
  • Planifier les besoins en ressources humaines;
  • Participer à l’amélioration continue de l’entreprise en proposant des pistes d’amélioration;
  • Apporter un support dans divers projets spéciaux tels que la révision de la marque employeur, l’amélioration de l’expérience-employé, etc.

Avantages offerts par Dialogs· Salaire selon les compétences· Assurance collective payée à 50% par l’employeur;· Effort de conciliation travail/famille;

  • Facilement accessible via le service d’autobus;
  • Activités sociales organisées par l’employeur;
  • Espace de travail;
  • Diversité culturelle;
  • Rabais employé au café « Géogène ».

Compétences recherchées pour le poste

  • Formation en ressource humaine;
  • Excellente communication et relations interpersonnelles;
  • Gestion de plusieurs dossiers en même temps;
  • Proactivité;
  • Sens des responsabilités;
  • Adaptation aux changements;
  • Bonnes aptitudes pour travailler dans un milieu informatisé;
  • Expérience :  pas nécessaire si vous présenter un bon potentiel !  Toutefois, il faut avoir les forces suivantes :
    • Débrouillardise;
    • Polyvalence;
    • Aptitude au travail d’équipe.