Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hamilton Jobs | Brampton Jobs | Travail de la Maison

Opportunités locales, près de chez vous

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à sherbrooke  

Trouvez un emploi près de chez vous aujourd'hui

previous arrow
next arrow
Slider

Assistant(e)-Gérant(e) Dépanneur

Groupe Gagnon inc.

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le novembre 9, 2020.

Nouvelle succursale à Sherbrooke en face de l’entrée du Mont Bellevue (coin Dunant et Thibault)

Joins-toi à l’équipe du Groupe Gagnon !

Nous sommes à la recherche d’une personne fiable, dynamique, débrouillarde et avec un profil axé client pour notre nouveau dépanneur bannière Beau-Soir et station-service Irving avec lave-auto automatique.

En collaboration avec la gérante du site, les responsabilités de l’assistant(e)- gérant(e) de la succursale Dunant à Sherbrooke sont les suivantes:

ADMINISTRATION:

  • Veiller au développement des ventes, à l’entretien et au bon fonctionnement du site;
  • S’assurer du respect des politiques et procédures de l’entreprise;
  • Optimiser la mise en marché des produits;
  • Prendre tous les moyens à sa disposition pour offrir le meilleur service à la clientèle possible;

RESSOURCES HUMAINES

  • Motiver l’équipe de travail dans une ambiance de collaboration;
  • Former les nouveaux employés et proposer des formations continues pertinentes pour son équipe;
  • S’assurer que l’environnement de travail soit sécuritaire pour tous

PRÊT-À-MANGER:

  • Veiller au respect des normes d’hygiène et salubrité en alimentation;
  • Commander les produits et minimiser les pertes d’aliments;
  • Déterminer la production quotidienne (cuisine regroupée pour autres sites dépanneur);
  • Gérer la présentation, la qualité et de la rotation des produits

Possibilités d’avancements

  • Expérience souhaitéede 1 an en supervision de personnel;
  • Expérience minimum de 3 ans dans le commerce de détail;
  • Expérience en gestion d’un dépanneur un atout;
  • Compétences recherchées: excellent service à la clientèle, travail d’équipe, communication, autonomie, sens de l’organisation et planification, prise d’initiatives, leadership