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Adjoint administratif

Verbom Inc.

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le novembre 26, 2020.

SOMMAIRE

Sous la responsabilité de la Directrice ressources humaines, l’adjoint administratif ressources humaines effectue les tâches administratives et cléricales du département. Il participe à l’élaboration et au maintien de divers projets.

RESPONSABILITÉS

Tâches principales :

  • Préparer le dossier d’accueil d’un nouvel employé (pochette, carte, envoi de documents, etc) ;
  • Compiler des données, des statistiques et autres renseignements sur la main-d’œuvre ;
  • Faire les suivis des avantages sociaux (ex : bon de commandes lunettes et vêtements) ;
  • Collaborer au processus de dotation, tri de CV, entrevue téléphonique, envoi de tests et documents ;
  • Planifier diverses rencontres (ex : comité SST);
  • Assister à l’organisation d’événement ;
  • Coordination de formation ;
  • S’assurer de l’uniformité des documents ressources humaines ;
  • Effectuer le classement des différents documents ;
  • Rédaction de documents et mise à jour des affichages ;
  • Assister l’équipe RH dans son quotidien ;

Qualifications et Habiletés requises

  • DEP administratif ou expérience équivalente
  • Niveau de français de 5/5
  • 1 à 3 années d’expérience dans un domaine connexe
  • Force reconnue en communication écrite et verbale
  • Être facile d’approche et une aptitude à l’écoute
  • Aptitude au travail d’équipe
  • Grande autonomie et débrouillardise
  • Disponibilité à se déplacer sur les différents sites de l’entreprise (3 journées à Valcourt et 2 journées à Sherbrooke par semiaine)