Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hamilton Jobs | Brampton Jobs | Travail de la Maison

Opportunités locales, près de chez vous

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à sherbrooke  

Trouvez un emploi près de chez vous aujourd'hui

previous arrow
next arrow
Slider

Apprenti technicien

Volkswagen de l'Estrie

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le septembre 10, 2020.

Volkswagen de l’Estrie est à la recherche d’un apprenti technicien … qui est aussi apprenti magicien avec une clé à molette en main. On dit « apprenti », parce que nos super techniciens et mécaniciens vont vous demander dès la première journée, avec un sourire en coin, « Apprenti vite, jeune padawan? ». Quand ce mot aura disparu de votre titre d’emploi, vous réaliserez pourquoi, chez Volkswagen de l’Estrie, on se serre les coudes pour l’avancement des compétences de chaque membre de l’équipe.

LES TÂCHES :

L’accent circonflexe sur le « a », on souhaite que ce soit aussi la forme des sourcils de vos collègues lorsqu’ils seront impressionnés par votre maîtrise à :

– Exécuter le travail décrit sur le bon de réparation avec efficacité et précision, selon les normes du concessionnaire et du constructeur. Si c’est fait en sifflant la playlist de l’équipe des ventes, c’est un gros plus.

– Déterminer la cause de toute défectuosité et faire la réparation (essentiellement pour les véhicules des clients, mais savoir débloquer la machine à peanuts, on aime ça).

– Examiner le véhicule assigné afin de déterminer si des travaux de sécurité et d’entretien additionnels sont nécessaires.

– Avertir le conseiller technique et/ou le contremaître, dans les plus brefs délais, si des travaux additionnels sont requis, si le travail décrit n’est pas nécessaire ou si les réparations ne peuvent pas être faites. Bref : avez-vous la sécurité et le bien-être des clients à cœur ?

– Installer l’équipement optionnel demandé par le client ou par le concessionnaire … parce que si c’est demandé, ce n’est pas une option !

– Documenter sur le bon de réparation tout le travail exécuté et recommandé.

– Faire un essai sur route avec le véhicule, si nécessaire. Mais comment résister à conduire une VW ?

LES COMPÉTENCES :

Ne jamais faire réchauffer du poisson dans le micro-ondes de la cuisine de l’équipe ou faire de jokes déplacées, on appelle ça des règles non écrites. Avant tout, il faut posséder les compétences suivantes :

– Détenir une carte de compétences émise par le comité paritaire.

– Bonne condition et endurance physique.

– Responsable, consciencieux et minutieux.

– Autonomie et débrouillardise.

– Avoir un permis de conduire valide.

 

NOTRE OFFRE :
Si vous êtes rendu ici dans ta lecture, on ne va pas nous éterniser avec les avantages à travailler chez Volkswagen de l’Estrie : on pourrait y passer des heures. En voici quand même trois qui en cachent plein d’autres :

– Possibilités d’avancement.

– Poste au sein d’un groupe dynamique en très forte croissance.

– Conditions avantageuses (assurances collectives, congés flottants, remboursements des bottes de travail et outils, etc.)

 

Veuillez faire parvenir vos coordonnées, votre curriculum vitae ainsi que le titre du poste que vous convoitez à l’adresse courriel :

recrutement@vwestrie.com