Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hamilton Jobs | Brampton Jobs | Travail de la Maison

Opportunités locales, près de chez vous

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à sherbrooke  

Trouvez un emploi près de chez vous aujourd'hui

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Spécialiste de produits

American Biltrite

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le mars 16, 2023.

Sous la supervision du vice-président des ventes et du marketing – caoutchouc industriel, le Spécialiste de produits travaille sur le développement de nouveaux produits en collaboration avec les équipes de recherche et développement et de production. Il participe à l’analyse des ventes et des besoins des clients ainsi qu’au développement d’outils de ventes et de marketing.

HORAIRE & ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL

  • Temps plein, de 8h00 à 16h30 (Horaire d’été de 8h00 à 16h)
  • Doit se déplacer dans l’usine, au besoin
  • Peut avoir à voyager à l’étranger (10% à 20% du temps)

Voici à quoi ressembleront tes journées:

  • Effectuer la gestion de l’offre de produits
  • Participer au développement et à la mise en marché des nouveaux produits
  • Travailler en partenariat avec les équipes de R&D et de production pour le développement et l’amélioration des produits
  • Effectuer la rationalisation des SKU
  • Assurer l’exactitude des données des documents techniques
  • Maintenir le programme de formation technique à jour
  • Participer aux formations sur les produits à l’équipe des ventes, au service à la clientèle et aux clients.
  • Générer des pistes de ventes pour les produits d’applications
  • Assurer le suivi des requêtes transmises au service technique
  • Informer les clients, le service à la clientèle et l’équipe des ventes de tous changements relatifs aux produits
  • Déterminer les besoins du marché et des clients
  • Effectuer des analyses de ventes et de marges de profit
  • Effectuer la gestion des prix, incluant les augmentations
  • Effectuer des analyses de marché et de la compétition
  • Collaborer au développement d’outils de ventes et de marketing
  • Participer aux rencontres du comité des ventes et du marketing lorsque requis

  • Diplôme universitaire en administration des affaires (une concentration en marketing est un atout)
  • Au moins trois années d’expérience pertinente
  • Expérience dans le domaine du caoutchouc ou industriel est un atout
  • Expérience avec un CRM et/ou le système AS400 est un atout
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit* (ce poste exige de communiquer fréquemment avec notre clientèle et nos partenaires anglophones)
  • Excellent joueur d’équipe
  • Maîtrise la suite Office