Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hamilton Jobs | Brampton Jobs | Travail de la Maison

Opportunités locales, près de chez vous

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à sherbrooke  

Trouvez un emploi près de chez vous aujourd'hui

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Coordonnateur Marketing Senior

American Biltrite

C'est un Temps-Plein job à Sherbrooke, QC publiée le mai 11, 2022.

Relevant directement du vice-président marketing et soutenant l’équipe des ventes et du marketing, le Coordonnateur marketing senior est activement impliqué dans la mise en œuvre des lancements de produits, le développement d’outils marketing et de soutien aux ventes, les stratégies de communication marketing et développement de contenu, ainsi que les principaux salons professionnels et gestion d’événements.

Développer des campagnes de marketing relationnel, web (SEO, SEM) et médias sociaux afin d’augmenter la notoriété de la marqueAnimer et développer du contenu pour les programmes de marketing par courriel, les sites web, les plateformes et outils virtuels et les médias sociauxCoordonner des séances photos et vidéos en collaboration avec les fournisseurs externesPlanifier et coordonner la participation de l’entreprise aux foires commerciales et élaborer des stratégies d’activationAnalyser les différents médias de l’industrie, émettre des recommandations, négocier et réserver l’espace média et développer le contenu éditorial et publicitaire reliéRédiger des communiqués de presses et effectuer la gestion de relation de presseGestion quotidienne des fournisseurs externes (agences, médias, design, imprimeurs, échantillonneurs, etc.)Développer des outils marketing tels que : documentations, brochures, power points, échantillons, présentoirs de PLV, livres d’échantillons architecturales et vidéosCoordonner le développement de promotions et des annonces en lien avec les lancements de produit en collaboration avec le réseau de vente interne et externe à l’entrepriseEffectuer le suivi d’inventaire de tous les échantillons, outils marketing et outils promotionnels et effectuer la gestion des commandes de réimpression des outils existantsCoordonner l’envoi de nouveaux supports marketing lors des lancements de produits à l’équipe commerciale, aux clients et aux distributeursCoordonner les demandes d’analyse technique de produits avec l’équipe R& DDévelopper du contenu pour soutenir l’équipe des ventes, tels que des études de cas et des présentations PowerpointEffectuer la gestion et la distribution des listes de prixRépondre aux demandes des équipes commerciales internes et externesEffectuer la gestion des demandes spéciales des clients, telles que le développement de couleurs personnalisées, de la demande client jusqu’à l’approvisionnement en passant par la gestion avec l’équipe R& DCoordonner des événements clientsEnvironnement de travail: Supérieur immédiat localisé aux USATravail de bureau 80% du tempsCollaboration avec de multiples intervenants internes et externes Travailler avec les fournisseurs, l’équipe R& D, le chef de produits, l’équipe commerciale (interne et externe)Pourrait avoir à circuler dans l’usine ou les entrepôtsPeut avoir à se déplacer éventuellement pour des évènements clients ou salons (20% du temps) Compétences supérieures en rédaction (français et anglais) attention aux détailsCapacité à effectuer plusieurs tâches à la fois, à gérer plusieurs projets dans des délais définis et à établir des prioritésAttitude positive, esprit d’équipe et respectueuxConnaissances en production d’impressionExpérience de travail avec des fournisseurs externes: agence, imprimeurs et médiasCapacité à demander des devis et à négocierExpérience professionnelle de stratégies web: SEO, SEM et réseaux sociauxExpert en Microsoft OfficeIntérêt pour le marketing BtoB et / ou l’industrie de la finition (design) intérieureJoueur d’équipe, toujours prêt à porter soutien à toute l’équipe ventes et marketing