Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hamilton Jobs | Brampton Jobs | Travail de la Maison

Opportunités locales, près de chez vous

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à sherbrooke  

Trouvez un emploi près de chez vous aujourd'hui

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Spécialiste en achats et inventaire

Bédard Ressources inc.

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le mai 10, 2022.

Si ton expérience en inventaire t’a appris quelque chose, c’est que t’organisation et ta rigueur son tes plus grands alliés pour accomplir tes objectifs. Dans le rôle de spécialiste en achats et inventaire, tu participeras continuellement à améliorer les processus d’inventaire en plus d’appuyer l’équipe aux achats de pièces et composantes.

Leurs premiers jours de notre client furent entre les quatre murs d’un bâtiment familial. Qui aurait cru que plus de 30 ans plus tard, il aurait donné naissance à des installations dépassant largement leur superficie initiale ! Désormais entreprise de renommée mondiale dans le secteur des véhicules industriels et électriques, notre client est l’heureux récipiendaire d’un prix soulignant l’innovation de leurs produits. Il ne cesse d’investir dans des programmes de recherche et développement pour assurer une réponse juste aux besoins de leurs clients.

Les tâches consistent à :

  • Mettre en place des processus d’inventaire pour soutenir la croissance du département.
  • Veiller à gérer des approvisionnements pour éviter de tomber en rupture de stocks.
  • Faire l’analyse de prix/qualité des pièces et composantes.
  • Travailler en étroite collaboration avec l’équipe de vente.
  • Effectuer toute autre tâche connexe.

Si vous êtes prêt à relever de nouveaux défis, nous voulons vous rencontrer !

L’usage du genre masculin n’est utilisé que pour alléger le texte.

Les avantages de ce poste ?

  • Assurances collectives.
  • REER collectif avec contribution de l’employeur.
  • 4 semaines de vacances (2 semaines de constructions et 2 semaines lors des temps des fêtes).
  • Environnement de travail stimulant.

Exigences:

  • Diplôme en administration, en gestion de l’approvisionnement ou tout autre domaine connexe.
  • 3 ans d’expérience en approvisionnement ou dans un domaine connexe.
  • Français et anglais (90% des clients parlent anglais).
  • Expérience en Suite Office et de logiciels ERP.

 

Profil recherché :

  • Bonnes compétences en communication.
  • Grande motivation pour l’analyse et la résolution de problèmes.
  • Sens de l’humour obligatoire !

 

 

Ce poste vous intéresse? Faites parvenir votre candidature à Carlos Danies par courriel à cdanies@bedardressources.com.

 

Ce n’est pas tout à fait ce que vous cherchez? Consultez toutes nos autres offres d’emploi sur www.bedardressources.com. Revenez nous voir souvent, de nouveaux postes sont ajoutés tous les jours!

 

Offre

Salaire: 60000.00-70000.00