Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hamilton Jobs | Brampton Jobs | Travail de la Maison

Opportunités locales, près de chez vous

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à sherbrooke  

Trouvez un emploi près de chez vous aujourd'hui

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Responsable des achats et approvisionnements

Bédard Ressources inc.

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le août 4, 2022.

Vous êtes un leader inspirant, avec de bonnes compétences en achat et en approvisionnement ? Diriger une équipe et l’amener à atteindre des objectifs faisait partie de votre projet de vie professionnelle? Notre client est une compagnie manufacturière situe à Sherbrooke avec plus de 30 ans d’expérience sur le marché du travail en la conception, fabrication et vente d’équipements électriques au niveau national et international. Dans son processus de croissance, la compagnie est à la recherche d’un responsable des achats et approvisionnements.

Se rapportant au responsable de l’équipe, le responsable des achats et approvisionnements a pour principal objectif de participer à la croissance du département des achats. Il a aussi comme défi de mettre en place des processus d’inventaires efficaces qui serviront au service commercial pour répondre aux clients actuels et nouveaux dans les délais prévus.

Les tâches consistent à :

  • S’occuper du processus des achats et approvisionnement des composants et matériel de toute l’entreprise.
  • Assurer une excellente relation avec les fournisseurs stratégiques.
  • Mettre en place des procédures pour choisir, auditer et qualifier des fournisseurs actuels et futurs.
  • Assurer que les niveaux de stock se situent dans les niveaux optimaux conformément à la planification périodique.
  • Négocier les conditions globales d’achats, de livraison, de délais et de qualité.
  • Travailler en partenariat avec l’équipe d’ingénierie et vente.
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Si vous êtes prêt à relever de nouveaux défis, nous voulons vous rencontrer!

L’usage du genre masculin n’est utilisé que pour alléger le texte.

Les avantages de ce poste?

  • 4 semaines de vacances (2 constructions et 2 de noël).
  • REER collectif avec contribution de l’employeur.
  • Assurances collectives.
  • Environnement de travail stimulant.

Exigences :

  • Diplôme en administration, en gestion de l’approvisionnement ou tout autre domaine connexe.
  • 5 ans d’expérience en achats et approvisionnement ou dans un domaine connexe.
  • Français et anglais (90% de nos clients parlent anglais).
  • Expérience en Suite Office et de logiciels ERP.

 

Profil recherché:

  • Bonnes compétences en communication.
  • Grande motivation pour l’analyse et la résolution de problèmes.
  • Sens de l’humour obligatoire !

Ce poste vous intéresse? Faites parvenir votre candidature à Carlos Danies par courriel à cdanies@bedardressources.com.

 

Ce n’est pas tout à fait ce que vous cherchez? Consultez toutes nos autres offres d’emploi sur www.bedardressources.com. Revenez nous voir souvent, de nouveaux postes sont ajoutés tous les jours!