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Responsable de la logistique

BHS Composites inc.

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le janvier 18, 2023.

Une ENTREPRISE dotée d’une expertise approfondie dans la fabrication de pièces en matériaux composites permettant de contribuer à un avenir plus vert en choisissant l’environnement dans chacune de ses décisions.

Une CULTURE familiale visant l’épanouissement de ses précieux collaborateurs passant par la confiance, la bienveillance et la flexibilité afin de favoriser une expérience professionnelle enrichissante. Propulsée par des valeurs humaines, le bonheur au travail figure parmi les priorités.

Une ÉQUIPE de gens passionnés qui prône la réussite par la communication et le respect créant ainsi une cohésion mettant en mouvement l’énergie nécessaire pour repousser les limites. L’équipe devient ainsi plus forte que la somme de ses parties prenantes.

Une CARRIÈRE axée sur la valorisation de l’autonomie et le développement des compétences permettant d’évoluer vers un parcours professionnel stimulant. Chaque projet contribue grandement à accroître les connaissances individuelles et collectives permettant de rencontrer les plus hauts standards de l’industrie.

Un POSTE dont la raison d’être est de supporté le département de logistique et d’accompagner la gestionnaire de la chaîne d’approvisionnement dans les différents défis quotidiens.

Voici les tâches et responsabilités du poste:

  • Planifier les expéditions et transports (Clients; Interusines; autres);
  • Rédiger et imprimer les documents nécessaires aux transports;
  • Communiquer directement avec les clients et chauffeurs pour l’organisation des transports;
  • Travailler avec un courtier en douane pour les livraisons et expéditions;
  • Imprimer les étiquettes et effectuer la mise en production des bons de travail;
  • Prendre les inventaires dans l’usine (1x/mois);
  • Effectuer les entrées de données dans notre ERP (Prextra);
  • Support aux achats;
  • Respecter les normes de santé et sécurité au travail (SST);
  • Respecter la culture et promouvoir les valeurs de l’entreprise ;
  • Appliquer les nouvelles procédures afin de répondre aux exigences internes et externes;
  • Toute autre tâche connexe;

  • DEP ou autre formation pertinente! (Ex : DEC ou AEC , Bureaucratique, gestion de commerce, logistique, approvisionnement)
  • 2 ans et plus d’expérience un atout!
  • Être capable de lire, écrire et communiquer en anglais. (3/5)
  • Un bon niveau en informatique. (Suite office, surtout Excel et Outlook)
  • Polyvalence et rigoureuse