Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hamilton Jobs | Brampton Jobs | Travail de la Maison

Opportunités locales, près de chez vous

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à sherbrooke  

Trouvez un emploi près de chez vous aujourd'hui

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Directeur des opérations

Brio Ressources humaines inc.

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le janvier 24, 2023.

Vous rêvez de travailler dans un environnement de travail valorisant?
Vous faites preuve d’organisation et de proactivité?
Vous aimez le travail d’équipe?
Lisez ceci!

La coopérative funéraire l’Estrie est présente auprès des familles de la région depuis près de 48 ans. Elle se distingue par la qualité de son accompagnement avant, pendant et après les funérailles.

Propulsez votre carrière et devenez le directeur ou la directrice des opérations que nous recherchons!

Relevant de la direction générale, la personne recherchée contribue à la planification, l’organisation et la supervision des opérations liées aux activités funéraires et voit à l’entretien des bâtiments et du matériel roulant.

  • Évaluer, optimiser et planifier les actions à faire pour l’entretien et l’évolution des bâtiments, équipements roulants et techniques ;
  • Établir des méthodes de travail et le déploiement des actions auprès de l’équipe d’entretien ;
  • Soutenir les équipes d’accompagnement des familles lors des événements funéraires ;
  • Gérer les ressources humaines liées aux salons en région (sur le secteur couvert par la coopérative) ;
  • Participer au comité de direction de la coopérative.

En plus d’être reconnu pour votre autonomie, vos habiletés relationnelles ainsi que votre souci de bien faire les choses, il faudra aussi posséder les aptitudes et les qualifications suivantes pour relever ce défi avec brio :

Formation et expérience

  • Minimum 5 ans d’expérience en gestion.

Connaissances

  • Bonne maîtrise de la suite Office et une facilité d’apprentissage des nouveaux logiciels ;
  • Excellente maîtrise du français autant à l’oral et à l’écrit (anglais 3 / 5) ;
  • Expérience dans le milieu funéraire serait un atout.

Caractéristiques personnelles

  • Un sens aigu de l’organisation, de l’analyse et de la planification ;
  • Une empathie naturelle et un sens de l’accompagnement chaleureux auprès des familles endeuillées.

Voici un sommaire des conditions offertes :

  • Une ambiance de travail où l’esprit d’équipe est une priorité ;
  • Salaire avantageux ;
  • Assurances collectives incluant le dentaire et l’optique ;
  • REER ;
  • Cellulaire fourni ;
  • Quart de travail de jour en semaine et environ un samedi sur quatre.

Si vous désirez discuter de cette opportunité ou encore avoir davantage d’informations, vous pouvez communiquer avec Élisabeth Picard par courriel à elisabeth.picard@briorh.com ou par téléphone au 1-877-820-2746 poste 107.