Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hamilton Jobs | Brampton Jobs | Travail de la Maison

Opportunités locales, près de chez vous

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à sherbrooke  

Trouvez un emploi près de chez vous aujourd'hui

previous arrow
next arrow
Slider

Commis aux Stocks

Canadian Tire - Sherbrooke

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le mai 16, 2020.

Sommaire

Le préposé au regarnissage est un membre de l’équipe de logistique du remplissage et a un rôle clé pour assurer que les articles sont transportés de manière efficace depuis l’entrepôt jusqu’à l’aire de vente. Ce poste nécessite de soulever et de transporter un grand nombre d’objets.

Responsabilités et tâches

Service à la clientèle

  • Adopter de bonnes habitudes d’entretien à l’entrepôt et sur l’aire de vente qui aident tous les employés à trouver les articles facilement;
  • Gérer et répondre rapidement aux demandes, aux requêtes et aux préoccupations des clients et des employés;
  • Connaître l’emplacement de la marchandise dans l’entrepôt;
  • Guider les clients vers l’emplacement des articles demandés.

Exploitation

  • Utiliser les ordinateurs et les outils de lecture optique et entrer tous les codes pertinents dans les systèmes de Canadian Tire.
  • Être au courant des spéciaux en magasin, des ventes-réclames en magasin et de l’emplacement des articles;
  • Remplir les tablettes et les zones de présentation avec soin en y plaçant les bons articles;
  • Installer les articles de présentation lourds de façon sécuritaire;
  • Assurer l’exactitude des stocks et surveiller et signaler les niveaux de stocks bas (p. ex. : vérification des emplacements vides et analyse des capacités des présentoirs);
  • Garder la marchandise sur l’aire de vente et assurer que les processus de base sont exécutés de manière efficace (étiquetage, placement des articles, nettoyage des allées et des aires de présentation, etc.);
  • S’assurer que les articles et les stocks excédentaires sont placés aux bons endroits;
  • Enlever les stocks qui devraient se trouver ailleurs et remplacer les articles endommagés ou expirés lorsque c’est nécessaire;
  • Signaler les articles volés ou endommagés à la direction;
  • Contribuer à l’affichage des prix et à la vérification des étiquettes de prix au besoin;
  • Contribuer à l’organisation de l’entrepôt au besoin;
  • Éliminer les boîtes d’expédition, les déchets, etc.;
  • Remplir les documents nécessaires au quotidien;
  • Se conformer aux politiques de la Société, du magasin, de l’entrepôt et des rayons;
  • Respecter tous les programmes et règles de santé et de sécurité; signaler immédiatement tout danger ou risque de danger observé;
  • Utiliser un langage professionnel et avoir une apparence professionnelle (p. ex., uniforme, hygiène et porte-nom) lors des interactions avec les autres;
  • Effectuer d’autres tâches au besoin.

Exigences

· Capacité à suivre les procédures et directives;

· Compétences élémentaires de mathématiques et d’informatique;

· Connaissances des technologies de l’informatique et des systèmes de localisation;

· Capacité d’apprendre en ligne;

· Capacité de travailler dans d’autres aires du magasin, un atout.

Compétences et aptitudes requises

Les candidats retenus possèderont les compétences suivantes :

· Conviction profonde dans les valeurs de Canadian Tire que sont l’honnêteté, l’intégrité et le respect.

· Aptitudes en matière d’organisation et de technologie.

· Capacité de travailler en équipe dans un environnement où les collègues s’entraident afin d’atteindre des objectifs communs.

· Excellente habileté à communiquer, verbalement et par écrit.

· Capacité d’effectuer des tâches minutieuses de commerce de détail selon des directives et faire preuve de responsabilité par
rapport aux résultats
.

· Capacité de résoudre des problèmes liés au commerce de détail ou aux clients.

· Capacité à s’adapter et à faire face à des situations délicates et changeantes.

· Attitude positive, ponctualité et excellente éthique de travail.

Possibilités d’avancement

· Prochains échelons : Préposé aux promotions, superviseur, chef d’entrepôt, responsable des promotions, et gérant de rayon;

· Autres occasions liées au commerce de détail, au service à la clientèle et à la gestion dans un vaste réseau de plus de 500
magasins Canadian Tire dans tout le pays;

· Possibilités d’avancement dans la famille élargie Canadian Tire (Division pétrolière de Canadian Tire, PartSource,
Mark’s/L’Équipeur, FGL Sports limitée, Société Canadian Tire Limitée et Services Financiers Canadian Tire).

Exigences physiques et conditions de travail

Conformément aux politiques et procédures de santé et sécurité du magasin :

· Être debout et marcher pendant 8 heures;

· Utiliser de l’équipement de levage;

· Soulever et transporter de la marchandise régulièrement, fréquemment et sans aide, au besoin; le poids de la marchandise peut
varier de « léger » à « lourd »;

· Soulever et tourner une charge de manière répétée pendant un quart de travail;

· Soulever et tourner une charge au-dessus de l’épaule et du sol à l’épaule ou à la taille;

· Capacité de monter sur une échelle et des marches et en descendre, en portant des articles;

· Marcher tout en portant une charge et pousser ou tirer une charge, au besoin.

Habile dans un environnement informatisée.
Bonne capacité physique.

-Horaire de travail à partir de 5h00 ou 6h00 le matin. 
 1 poste de 40 heures/semaine pour le remplissage des comptoirs et des hauts de comptoirs.

-Horaire de travail à partir de 5h00 ou 6h00 le matin avec des quarts d,une durée de 3h à 5h/jour de travail. 3 postes   de commis aux remplissages sont disponibles.
  Nombre d’heure variant de 15h à 25h/semaine selon vos besoins. Rotation de week-end maximum 1/2

Offre

Salaire: 13.10-14.00