Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hamilton Jobs | Brampton Jobs | Travail de la Maison

Opportunités locales, près de chez vous

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à sherbrooke  

Trouvez un emploi près de chez vous aujourd'hui

previous arrow
next arrow
Slider

Assistant gérant des opérations entrepôt

Coopérative d'Alentour

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le novembre 10, 2020.

La Coopérative d’Alentour, reconnue à travers la province dans la distribution d’aliments naturels et biologiques, a créé un tout nouveau poste en entrepôt: assistant gérant aux opérations de l’entrepôt.

Voici quelques-unes des responsabilités confiées à cette personne :

Gestion de personnel

  • Gère le personnel des départements de la réception et du congélateur ;
  • Gère les horaires de travail hebdomadaires et quotidiens de tous les employés de l’entrepôt (réception, congélateur, commandes, gestion) ;
  • Détermine les besoins en main-d’œuvre pour l’entrepôt en général et participe activement à la sélection des candidats(es) ;
  • Assure le remplacement des employés absents et effectue mouvement inter-département, si nécessaire ;
  • Participe aux réunions de chefs d’équipe ;

Opérations courantes

  • Coordonne les tâches quotidiennes selon les prévisions de réception/expédition ;
  • Élabore des procédures optimales en lien avec l’efficacité et la productivité ;
  • Communique les non-conformités aux acheteurs en lien avec les réceptions ;
  • Élabore un plan de localisation des nouveaux produits ou des nouvelles lignes ;
  • Refait les dispositions (lay-out) de lignes existantes afin d’optimiser l’espace physique de l’entrepôt et d’accueillir de nouveaux fournisseurs ;
  • Gestion hebdomadaire de l’espace total entreposage overstock ;
  • Suivi hebdomadaire des opérations et observations pertinentes.

Le candidat idéal doit:

– Être autonome et faire preuve d’initiative
– Démontrer de la créativité
– S’adapter à des situations imprévues
– Savoir gérer ses priorités
– Avoir de bonnes habiletés en communication interpersonnelle
– Être habile avec les outils informatiques en général
– Être apte à manipuler des charges pouvant atteindre 30kg, à se pencher et s’agenouiller
– Être en mesure de travailler en hauteur
– Discerner les couleurs