Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hamilton Jobs | Brampton Jobs | Travail de la Maison

Opportunités locales, près de chez vous

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à sherbrooke  

Trouvez un emploi près de chez vous aujourd'hui

previous arrow
next arrow
Slider

Acheteur-Planificateur, Accessoires (Temporaire – 15 mois)

BRP

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le novembre 13, 2020.

LA VIE CHEZ BRP

Nous créons des moyens innovants de se déplacer – sur la neige, sur l’eau, sur l’asphalte ou sur la terre – même dans les airs.

Ayant son siège social à Valcourt, au Québec, BRP réinvente la façon dont vous accédez à votre monde depuis 2003 et au-delà. Forts d’une tradition d’ingéniosité et d’une attention particulière pour notre clientèle depuis 1937, nous exploitons des installations de fabrication au Canada, aux États-Unis, au Mexique, en Finlande et en Autriche. Nous comptons sur plus de 12 600 personnes motivées et pleines de ressources.

Notre gamme de produits de pointe et distinctifs comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules hors route et sur route Can-Am, les bateaux Alumacraft, Manitou, Quintrex, Stacer et Savage, les systèmes de propulsion marine Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et avions de loisir. Nous soutenons nos gammes de produits avec une entreprise spécialisée dans les pièces, les accessoires et les vêtements, afin d’améliorer pleinement votre expérience de conduite.

Parce que ce n’est pas à propos de la destination. C’est à propos du voyage. Le vôtre.

Nos gens sont passionnés et qualifiés; en joignant BRP, vous évoluerez au sein d’une équipe chevronnée qui vous accueillera à bras ouverts. 

www.brp.com. 

Suivez-nous sur :

  • LinkedIn @BRP;
  • Twitter @BRPnouvelles;
  • Facebook @BRPinfo.

 

POURQUOI JOINDRE L’ÉQUIPE?
Suite aux lancements de diverses plates-formes et de l’engouement grandissant de nos clients pour nos produits et accessoires, notre équipe est à la recherche de personnes dynamiques qui aiment relever des défis et travailler en équipe. Le poste est situé dans nos bureaux de Sherbrooke (ils sont récents et magnifiques!) sous la responsabilité de l’équipe Stratégie Globale Accessoires et Produits de marques PAV.

VOS PRINCIPALES FONCTIONS

  • Établir les prévisions de ventes mondiales des accessoires en considérant leurs historiques de vente par région, les niveaux de stocks dans le réseau de distribution, ainsi que les prévisions de vente des véhicules;
  • Gérer les relations avec notre réseau de fournisseurs, négocier et gérer les commandes d’achats afin que les ententes et les différents paramètres d’approvisionnement soient respectés;
  • Mettre en place des stratégies d’approvisionnement assurant une flexibilité qui permette de maximiser la disponibilité des accessoires dans le réseau de distribution mondial et ce, tout en minimisant nos stocks et nos coûts opérationnels;
  • Travailler en étroite collaboration et influencer les équipes de développement des accessoires, d’achat, de logistiques et d’assurance qualité.

VOS QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES

  • Baccalauréat dans une discipline appropriée;
  • Minimum de trois années d’expérience dans le domaine des approvisionnements;
  • Bilinguisme tant à l’écrit qu’à l’oral, essentiel
  • Sens de l’organisation, énergie, excellente communication, finesse en négociation;
  • Capacité à travailler en équipe;
  • Capacité à faire preuve de leadership et d’influence;
  • Connaissance approfondie de l’environnement Windows, SAP, Optimiza (un atout);
  • Connaissance des produits, un atout.

LA RÉGION A TOUT POUR PLAIRE! >