Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hamilton Jobs | Brampton Jobs | Indeed Sherbrooke

Opportunités locales, près de chez vous

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à sherbrooke  

Trouvez un emploi près de chez vous aujourd'hui

previous arrow
next arrow
Slider

Technicien-instructeur

CSRS Commission scolaire de la Région-de-Sherbrooke

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le septembre 10, 2019.

Le technicien-instructeur est responsable de tout l’aspect technique des opérations :

  • Supervision d’une équipe technique;
  • Communication avec la clientèle;
  • Coordination et préparation des commandes reçues du centre de demandes d’OPEQ;
  • Contrôle de la qualité.

Responsabilités principales/Fonctions :

Lieu de travail :

  • S’assurer que les postes de travail des techniciens support en informatique soient propres, fonctionnels, sécuritaires et qu’ils répondent à leurs besoins.

Équipe de travail :

  • Collaborer avec la coordonnatrice ou la personne que celle-ci mandate pour effectuer les tâches de sélection, d’évaluation et d’embauche des techniciens support en informatique.
  • S’assurer que tout le personnel soit informé des normes établies par OPEQ et des programmes qui gèrent les opérations (ISO 14 001 et RPEC).
  • Offrir un support technique adéquat aux techniciens support en informatique dans le cadre des opérations quotidiennes et de la préparation des commandes.
  • Accompagner les techniciens qui ont des besoins personnels spécifiques (autisme, déficience intellectuelle ou physique, maladies, etc.).
  • Évaluer le travail des employés sous sa responsabilité et les supporter dans l’amélioration de leurs compétences.

Opérations :

  • Planifier et superviser le travail des techniciens.
  • S’assurer que son équipe effectue l’ensemble des opérations selon les normes établies (Environnement, santé et sécurité, BNQ, RPEC et autres).
  • Coordonner la réception et l’expédition du matériel informatique selon les normes opérationnelles en vigueur.
  • Établir un lien de communication avec les clients afin de bien identifier leurs besoins et de proposer une solution informatique adéquate.
  • S’assurer de la qualité des produits préparés et livrés.
  • Préparer les rapports requis.
  • Maintenir une bonne collaboration avec les clients et les fournisseurs de l’organisation.
  • Participer aux diverses rencontres
  • Offrir un service à la clientèle impeccable.

La personne choisie sera sous la responsabilité de la Coordonnatrice du Centre Saint-Michel et gestionnaire d’OPEQ.

Le lieu de travial est situé au 420, 15e Avenue, Sherbrooke (Québec) J1G 2X5.

Un diplôme différent que celui demandé, mais avec de l’expériences de travail pertinent sera considéré.

Offre

Salaire: 17.00