Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Hamilton Jobs | Brampton Jobs | Travail de la Maison

Opportunités locales, près de chez vous

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  Emplois à sherbrooke  

Trouvez un emploi près de chez vous aujourd'hui

previous arrow
next arrow
Slider

Technicien en gestion documentaire

Verbom Inc.

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le septembre 16, 2020.

Sous l’autorité du Coordonnateur qualité, le Technicien de gestion documentaire doit assurer la maîtrise et le maintien de la documentation de l’entreprise pour ses 3 sites. Il apporte son soutien à l’entreprise, en fournissant son expertise conformément à des règles, normes, procédures et autres.

Tâches principales :

  • Gérer la documentation interne et externe
  • Assurer l’intégrité des documents
  • Faire les registres (Actions correctives et préventives, Non-conformités et autres)
  • Gérer les versions des documents et faciliter le processus de validation (Interne, Externe exigences client sur Platform etc.)
  • Établir un processus de suivi pour la documentation
  • S’assurer que l’information documentée soit disponible, distribuée, accessible, utilisable, stockée, protégé et lisible en plus de la maitrise des modifications, la conservation et l’éliminations.
  • Coordonner le calendrier des audits dans les délais requis (Audit Manufacturier, Produits, Annual Layout, Layered process audit (LPA)

Tâches connexes :

  • S’assurer de la formation continue (compagnonnage) au sein de son équipe
  • Participer à l’amélioration continue de son département
  • Respecter rigoureusement les normes de qualité et de sécurité fixées dans l’exécution de toutes ses tâches
  • Appliquer les règles de protection individuelle, l’acquisition d’habitudes de travail sécuritaires et de la prévention des accidents
  • Effectuer d’autres tâches relevant de sa compétence au besoin ou à la demande de son supérieur immédiat
  • Perfectionner son savoir et son savoir-faire

  • Posséder un minimum de trois (3) années d’expérience pertinente ;
  • Bonne connaissance des normes ISO, IATF 16949;
  • Maitrise de la suite Office(avancé) ;
  • Niveaux de français et d’anglais de 4/5 ;
  • Sens des responsabilités/Autonomie ;
  • Expérience en milieu industriel ;
  • Force reconnue pour la communication écrite et verbale, et sa bonne capacité d’écoute ;
  • Aptitude au travail d’équipe ;
  • Rigoureux, bon jugement, sens de l’observation ;
  • Orientation client et travail d’équipe
  • Gestion du temps et des priorités
  • Centré sur les résultats