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Spécialiste technique en soutien logiciel

Wolters Kluwer (Sherbrooke)

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le janvier 7, 2020.

Fière de servir les 30 plus grands cabinets comptables au pays, Wolters Kluwer offre à ses 20 000 clients canadiens des logiciels de conformité fiscale et de productivité comptable performants et novateurs, de même qu’un soutien technique et fiscal hors pair dans les deux langues officielles.

Tu veux mettre à profit tes connaissances en réseautique, mais tu ne veux pas être disponible 24/7 ou sur la route? Ce poste est pour toi!

SOMMAIRE DU POSTE :
Les agents du soutien des logiciels doivent fournir un service professionnel et efficace à tous nos clients professionnels à travers le Canada qui ont besoin d’aide technique concernant nos logiciels et nos produits de recherche. Les heures d’ouverture de notre centre de soutien sont de 8 h 30 à 20 h du lundi au vendredi de décembre à juin et de 8 h 30 à 18 h du lundi au vendredi de juillet à novembre.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

  • Analyser, diagnostiquer et résoudre les problèmes d’ordre technique concernant nos logiciels, et communiquer la solution de façon claire et concise par téléphone ou par courriel, en français ou en anglais.
  • Escalader les situations complexes aux intervenants internes et en assurer le suivi pour résolution en temps opportun.
  • Partager les besoins des clients et les demandes d’améliorations avec les personnes appropriées.
  • Documenter tous les contacts clients et procédures de dépannage.
  • Participer au contrôle de la qualité par des tests systèmes en collaboration avec l’équipe de développement.

EXIGENCES DU POSTE :

  • Études collégiales en gestion de réseau ou expérience équivalente en informatique.
  • Connaissances des différents systèmes d’exploitation de Windows.
  • Connaissances des réseaux Citrix, Server 2008, 2012 et 2016, et Terminal Services.
  • Connaissances des logiciels de bureautique de la suite MS Office 2010, 2013 et 2016, ainsi qu’Adobe Reader/Acrobat.

De plus, vous avez démontré, dans vos expériences précédentes, les habiletés suivantes :

  • Aisance à communiquer tant à l’oral qu’à l’écrit dans un langage professionnel.
  • Facilité à résoudre des problèmes.
  • Capacité à travailler en équipe et intérêt à poursuivre ses apprentissages.
  • Orienté vers le service à la clientèle.
  • Ponctualité et respect des horaires.

ATOUTS :

  • Bilinguisme 4/5 à l’oral et l’écrit.
  • Connaissances des différents outils de diagnostics.
  • Connaissances de Active Directory, Exchange, IIS.
  • Connaissances des bases de données SQL (administration, requêtes, programmation).