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Spécialiste infrastructure TI

BRH

C'est un Contrat job à Sherbrooke, QC publiée le novembre 22, 2021.

MicroAge offre des services de consultation, d’intégration, de gestion et de programmation additionnées à l’offre de produits, de logiciels et de solutions infonuagiques. Sa mission est d’aider les entreprises à répondre à leurs besoins de gestion actuels et futurs grâce aux technologies de l’information afin de leur assurer une croissance en toute confiance.

Notre client est actuellement à la recherche d’un ou une Spécialiste infrastructure TI à Sherbrooke.


DESCRIPTION DU POSTE

Sous la supervision du directeur des services, le Spécialiste infrastructure TI collabore avec l’équipe des ventes pour la création des propositions technologiques, ainsi qu’avec l’équipe de chargés de projet afin de mettre en œuvre les solutions technologiques.
Il devra aussi :

  • Collaborer avec l’équipe des ventes pour la création de propositions technologiques;
  • Élaborer les étapes d’interventions et les exigences techniques pour la réalisation des projets;
  • Collaborer avec le chargé de projets afin de mettre en œuvre les solutions technologiques;
  • Participer activement à la veille technologique de nouvelles composantes matériel-logiciel et de services infonuagiques;
  • Administrer, configurer et optimiser un infrastructure réseau;
  • Assurer un soutien technique à l’équipe de service niveau 1 & 2;
  • Prendre en charge les problèmes techniques de niveau 3;
  • Maintenir ses connaissances et ses compétences par le biais de la formation continue;
  • Partager ses connaissances et participer activement à l’amélioration des pratiques d’affaires;
  • Toutes autres tâches pertinentes au développement du service infrastructure


Toutes les candidatures reçues seront traitées confidentiellement. Seules les candidatures retenues seront contactées. La forme masculine est utilisée dans le seul but d’alléger le texte.

PROFIL RECHERCHÉ

Compétences :

  • Autonome et polyvalent;
  • Capacité à résoudre des problèmes complexes;
  • Capacité à travailler seul et en équipe.

Qualifications :

  • Un DEC ou AEC en administration réseau;
  • Une expérience professionnelle de 4 à 5 ans sur un poste similaire;
  • Une certification Microsoft Serveurs 2016 ou 2019;
  • Une très bonne connaissance des outils Microsoft 365 (OneNote, Outlook, Teams, Planner, etc.);
  • La maîtrise de l’environnement Microsoft Remote Desktop Services (RDS);
  • La maîtrise des notions fondamentales réseaux : pare-feu, routeur, commutateur, etc;
  • Une très bonne connaissance des technologies de stockage : NAS, SAN, etc.

SALAIRES ET AVANTAGES

  • Une gamme complète d’avantages sociaux dès le jour de l’embauche;
  • Régime de retraite;
  • Super ambiance de travail;
  • Télétravail;
  • 3 semaines de vacances. 

Toutes les candidatures reçues seront traitées confidentiellement. Seules les candidatures retenues seront contactées. La forme masculine est utilisée dans le seul but d’alléger le texte.